Bonjour à tous,
Elligible au Pass-GRL, j''ai contacté l''agence LASIT de Montpellier, répertoriée sur le site passgrl.fr en tant qu''agent immobilier prenant le PASSGRL. Ils m''ont effectivement confirmé prendre le PassGRL, et j''ai donc édité un passeport pour l''appartement que je souhaitais. Ils m''ont dit que mon dossier ne passait pas (pour quelles raisons ?). Depuis presque 15 jours, LA SIT me ballade lamentablement tous les jours en inventant un nouveau pretexte pour ne pas me louer l''appartement. Un jour c''est mon Allocation Logement n''est pas bonne : je suis donc allée à la CAF demander une attestation confirmant ce que je leur ai indiqué et la leur ai fournie. La gestionnaire, de mauvaise grâce, a pris les documents en me disant que c''est ok. Puis, le lendemain recommence en me disant non. Evidemment, elle a recommencé la même erreur en ne comptant pas mon enfant à charge. Elle me redit ok. Puis de nouveau le lendemain, me laisse un message en m''informant qu''elle doit contacter le propriétaire pour lui demander de baisser un peu le loyer. Pour quelle raison? Depuis, elle est très occupée, et impossible de la joindre elle ou sa responsable d''agence.
En attendant, j''ai sollicité des amis qui m''hébergent avec ma fille de 14 ans 1/2. Je ne peux pas rester chez eux car ils vont recevoir de la famille.
Je suis bénéficiaire de l''AAH, j''ai démarré une formation professionnelle qui dure de juillet 2009 à septembre 2010 (LA SIT ne veut pas tenir compte de mes nouveaux revenus de formation, mon passGRL est pourtant accepté même sans ma rémunération). Que puis-je faire ?
Merci de votre aide car là, je suis SDF à cause de la SIT.