FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LA REDOUTE SERVICE CLIENTS AU DESSOUS DE TOUT

SOLO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2019, 17:42

LA REDOUTE SERVICE CLIENTS AU DESSOUS DE TOUT

Messagepar SOLO » 16 janv. 2019, 18:15

J'ai passé commande en ligne, à La Redoute, d'une table de 2 mètres de long pour l'offrir à mon fils qui habite à 50km de chez moi. J'ai précisé dans la commande son adresse de livraison. Suite à un "bug" du système, cette adresse n'a pas été prise en compte et ils s'apprêtaient à la livrer chez moi.

Je m'en suis rendue compte tout de suite et j'ai appelé par 3 fois le service client pour m'entendre dire que ça arrivait de temps en temps mais que je ne devais pas m'inquiéter et que ce serait livré à la bonne adresse.

Aujourd'hui le transporteur m'a contacté et m'a annoncé qu'il allait livrer … chez moi.
Impossible pour eux de changer l'adresse de livraison. J'ai donc dû rappeler la Redoute.

La seule solution qu'ils ont trouvé est stupéfiante : Je dois juste refuser la livraison et ensuite repasser commande. Le bémol, c'est qu'en insistant un peu, j'ai aussi appris que je ne serai remboursée que dans 4 semaines ! Une façon habile de faire de la trésorerie sur le dos des clients ! Ou carrément du vol si jamais ils oublient de me rembourser ...

Je n'ai donc pas le choix : je vais refuser la livraison et bien sûr ne plus jamais rien commander chez eux. Je vous conseille vivement d'en faire autant.

Si toutefois quelqu'un a une idée pour accélérer ce remboursement, je suis preneuse. Merci d'avance

JPDUB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 janv. 2019, 16:43

Re: LA REDOUTE SERVICE CLIENTS AU DESSOUS DE TOUT

Messagepar JPDUB » 26 janv. 2019, 16:44

Cette enseigne est a fuire , il n'assume pas leur garantie , lorsqu'il y a un problème avec un produit acheté chez eux c est un vrai parcours du combattant , ils mettent tout en place pour vous dégoutté et que vous ne donniez pas suite a la demande de prise en charge.
J'ai acheté un matelas presque 700.00 euros , il s’affaisse au bout de trois ans , quand je contact le SAV la Redoute il m'indique que le problème va être régler et 1 mois après je n'ai toujours aucune prise en charge , j'ai renvoyé le dossier a plusieurs reprises avec photos jointes , le dossier est soit perdu , soit les photos ne sont pas lisible , soit les photos ne s'ouvrent pas.
Le service client est au Maroc , lorsque j'appel pour demander ou en est la procédure on se fous ouvertement de moi en renvoyant des mails identique a celui du 22/12/2018 et par moment les conseillers sont hilare au téléphone.
C'est la première fois de ma vie que je vis un tel calvaire avec un marchand en ligne , c'est une honte d'avoir de telles pratiques commerciales , je déconseille fortement a qui que se soit de commander sur ce site internet qui manque apparemment de sérieux et qui ne tiens en aucun cas ses engagements au niveau des garanties.
A FUIIIIIIIIRRRRRR !!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Redoute »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus