J'ai passé commande en ligne, à La Redoute, d'une table de 2 mètres de long pour l'offrir à mon fils qui habite à 50km de chez moi. J'ai précisé dans la commande son adresse de livraison. Suite à un "bug" du système, cette adresse n'a pas été prise en compte et ils s'apprêtaient à la livrer chez moi.
Je m'en suis rendue compte tout de suite et j'ai appelé par 3 fois le service client pour m'entendre dire que ça arrivait de temps en temps mais que je ne devais pas m'inquiéter et que ce serait livré à la bonne adresse.
Aujourd'hui le transporteur m'a contacté et m'a annoncé qu'il allait livrer … chez moi.
Impossible pour eux de changer l'adresse de livraison. J'ai donc dû rappeler la Redoute.
La seule solution qu'ils ont trouvé est stupéfiante : Je dois juste refuser la livraison et ensuite repasser commande. Le bémol, c'est qu'en insistant un peu, j'ai aussi appris que je ne serai remboursée que dans 4 semaines ! Une façon habile de faire de la trésorerie sur le dos des clients ! Ou carrément du vol si jamais ils oublient de me rembourser ...
Je n'ai donc pas le choix : je vais refuser la livraison et bien sûr ne plus jamais rien commander chez eux. Je vous conseille vivement d'en faire autant.
Si toutefois quelqu'un a une idée pour accélérer ce remboursement, je suis preneuse. Merci d'avance