FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service litige La Redoute

Marco1962
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 sept. 2021, 13:12

Service litige La Redoute

Messagepar Marco1962 » 21 sept. 2021, 13:44

J'ai acheté sur le site de La Redoute, via un de leur partenaire, un sextoy en forme d'œuf dont la finalité est d'être introduit dans l'intimité de son ou sa partenaire et d'en déclencher les vibrations à distance à l'aide de son smartphone.
Après essai, il se trouve qu'il faut quasiment coller son smartphone sur le bas ventre de la personne pour que ça marche, ce qui enlève du coup tout intérêt au truc.
Je fais donc une réclamation au site partenaire, qui me répond que leur produit est garanti uniquement pour un usage externe????? (sans bien sur que ce soit spécifié sur la description).
Je me tourne alors vers La Redoute pour réclamer sur d'avoir gain de cause, ce qui m'est d'ailleurs confirmé par la première personne qui prend en compte ma réclamation et la transmet au service litige.
C'est donc avec surprise que je reçois la réponse de La Redoute, qui confirme la position du site et refuse de procéder à un remboursement ou échange.

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: Service litige La Redoute

Messagepar M 31 » 21 sept. 2021, 14:03

Effectivement, il va falloir vous retourner contre le vendeur.
Puisque vous avez été déçu par le vendeur.

PS:
débrouilles-toi avec la Redoute!!! 8-)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Redoute »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus