Suite à l'achat d'un salon de jardin en avril 2019, nous avons constaté que les coussins se décolloraient 1 mois après leur réception. Comme celui-ci était garantie 2 ans, nous avons contacté le SAV, après leur avoir adressé les photos. Ils nous ont confirmé qu'il y avait un problème et qu'il faisait remonter jusqu'à leur fournisseur. Après maintes relances par mails et téléphones ils nous ont fait une offre de dédommagement de 50 euros que nous avons refusée puisque ce salon nous avait coûté 749 €. Nous leur demandons soit de changer les coussins (même dans une autre couleur) soit de reprendre purement et simplement l'ensemble à leur frais et de nous rembourser. N'ayant pas de réponse, nous les relançons pour savoir ce qu'il en est, leur réponse est que ce salon n'est plus dans leur gamme, et ne pouvant pas nous satisfaire, ils s'engagent à nous rembourser intégralement sous une dizaine de jours (un mail de leur part formalisant leur décision). A ce jour, depuis le mois d'octobre 2019, nous n'avons toujours pas de remboursement malgré une mise en demeure restée sans réponse. Devant ces méthodes scandaleuses et des promesses non tenues, nous allons déposer une plainte car nous avons conservé tous les échanges de mails qui nous promettaient un remboursement.
PLUS JAMAIS NOUS COMMANDERONS A LA REDOUTE