Bonjour,
je souhaite vous faire part d'un problème rencontré lors de l'achat de produits à La Redoute.
J'ai fait commande d'un store Best et 1 cache sommier AM-PM via internet.
J'ai reçu le lendemain un code promo de 25% à valoir sur le linge maison de la collection Printemps- Eté. Je leur ai aussitôt téléphoné pour demander s'il était possible d'appliquer la réduction à ma commande ou si je devais leur retourner et recommander.
La personne m'a expliqué que je devais déjà recevoir mon colis et qu'ensuite ils feraient la réduction. Seulement je lui ai fait remarqué que lorsque je faisais une simulation d'achat sur le site, il me donnait 20 eur et non les 25% ?
La Redoute m'a expliqué qu'il devait s'agir de produits Automne Hiver, mais si je pouvais vérifier dans le catalogue Printemps été qu'il y avait les produits, la réduc s'appliquerait.
Ainsi après avoir reçu ma commande, je retéléphone à La Redoute.
J'explique le PB et et on me dit que non la réduction ne s'applique pas car c'est la nouvelle collection Hiver.
Etonnant qu'il y ait des avis sur ces 2 produits datant de près de 6 mois ! Et hallucinant qu'on me raccroche au nez !!!!
Je rappelle, réexplique mon cas et cette fois on m'explique que si la réduction de 25 % ne s'applique pas c'est que que ce sont des produits partenaires et non de la Redoute.
AM-PM n'est pas La redoute... Mouais.... Mais donc pourquoi ce n'est pas stipulé sur la pub, même dans les petits caractères ??
Réponse de la Redoute : Notre site est publicitaire et comporte de nombreuses autres marques qui ne font pas les mêmes réductions, tout le monde le sait (????, ben pas moi !).
Ils ont eu de la chance, j'ai passé plus d'une heure au téléphone à tourner en rond, et pourtant sûre de mon bon droit.
Ils m'ont eu à l'usure.
J'ai accepté, complètement dégoutée, la réduction des 20 eur.