FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

La redoute change l'adresse de livraison !

Béa87
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 juin 2015, 10:47

La redoute change l'adresse de livraison !

Messagepar Béa87 » 24 juin 2015, 11:03

J'ai commandé sur ce site un cuiseur vapeur pour l'anniversaire de ma fille , demande la livraison chronopost à l'adresse de son restaurant ( nom , nom du restaurant , adresse exacte )
La colis devait-être livré hier 23 juin , mais pas de nouvelles ! j'ai téléphoné à LA REDOUTE qui m'assure que chronopost est bien passé et qu'il n'ont trouvé personne et qu'un avis a été déposé dans la BAL ...? ma fille est a son restaurant de 8 h à 17h.
Ce matin elle va voir dans l'immeuble à côté de son restaurant pour voir si il y a un avis de passage ..non !
Je rappelle la Redoute et là la surprise ! la dame m'affirme que chronopost est bien passé mais à l'adresse personnelle de ma fille ! comment ont-ils fait pour changer eux mêmes l'adresse de livraison??? C'est une honte !
en conclusion FINI La Redoute

Elmer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 avr. 2016, 17:12

Re: La redoute change l'adresse de livraison !

Messagepar Elmer » 02 avr. 2016, 17:26

Comment expliquer qu'à l'ère d'Internet La Redoute ne soit pas capable de gérer correctement ses livraisons ? alors que d'autres enseignes beaucoup plus modestes y parviennent ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Redoute »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus