Une gestion client absolument scandaleuse : la pire gestion des délais et des incidents de livraison jamais vue pour un article d'un tel prix : j'ai commandé et payé une console extensible (1300€) avec un délai de livraison annoncé d'un peu moins de deux mois, j'ai été avertie de son arrivée à l'entrepôt de Paris 1 semaine après la date estimée de livraison, et nous avons programmé une livraison 3 jours après.
Le jour-même de la livraison, j'ai été avertie que la table était "perdue" et que finalement, la livraison n'aurait pas lieu.
A partir de là, la maison du convertible ne m'a plus donné de nouvelles : j'ai dû contacter le SAV qui n'était même pas averti de l'incident, et qui malgré la bonne volonté affichée de mon interlocuteur qui m'a dit avoir mis sa direction dans le débouclage de l'incident, n'a rien fait pour assurer la livraison. Mon interlocuteur m'a finalement confirmé que ce serait plus simple pour lui que je demande le remboursement de ma commande, car il ne voyait pas comment retrouver la fameuse table - ce que j'ai fini par faire, et là encore, il a fallu attendre 10 j avant que le virement soit finalement fait.
Au final : 3 mois et demi se sont écoulés entre la commande et le remboursement, et la maison du convertible n'a pas jugé utile de répondre à mon mail de demande de geste commercial pour compenser tous ces désagréments.
En conclusion : pour avoir déjà acquis un canapé convertible dans cette maison, je vous confirme que leurs produits sont de bonne qualité, mais le service livraison et le SAV sont absolument désastreux. Dommage