FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Maison du Monde, service client d'incompétents

julienP64
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Maison du Monde, service client d'incompétents

Messagepar julienP64 » 25 oct. 2023, 10:32

Bonjour je vous partage mon expérience

J'ai reçu une bibliothèque avec 3 étagères identiques au lieu de deux, donc impossible de la monter car la troisième c'est l'element bas. Donc une erreur de colisage.

3 envois de messages a Maison du Monde, aucune réponse.
J'ai du aller à Leroy Merlin et payer 50€ pour faire découper une tablette et ajouter des équerres.

Appel téléphonique 2 mois après on propose un bon d'achat de 40€ ou un remboursement.

Je répond, toujours pas de réponse à mon message, encore 1 mois après je les rappelle on me dit comme j'ai modifié la bibliothèque plus de bon d'achat et plus de reprise.

Donc 4 mois après les avoir harcelé pour qu'ils répondent il se dégage de toute responsabilité.
J'ai du payer pour modifier le meuble à mes frais et ils ne veulent rien faire.

Aussi précision, dans ma commande il y en avait pour plus de 3000 €...la bibliothèque en vaut 220€.

A évitez car si vous avec un problème vous l'avez dans l'os....

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Maison du Monde, service client d'incompétents

Messagepar valioud » 26 oct. 2023, 08:08

En réparant vous-même le meuble, vous vous coupez effectivement l'herbe sous le pied pour invoquer un défaut de conformité. Le SAV n'est pas incompétent mais logique dans ce cas.

Plutôt que des envois de message, vous auriez dû privilégier une mise en demeure du vendeur.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Meuble »