Bonjour,
Habitant depuis peu au septième étage d'un immeuble avec un petit ascenseur et ayant une petite surface, je suis longtemps resté à la recherche d'un canapé convertible quotidien, avec une garantie de livraison à étage élevé sans grand surcout ni embrouilles (ayant été confronté à des problèmes de livraison avec d'autres enseignes).
Mon choix s'est porté sur la Maison Convertible, avec un modèle NEVADA à 990€, payé en 4 fois, commandé le 18 juin 2021 avec un délai de livraison annoncé sur le site (avant la commande) de 6 semaines.
La date de livraison indiquée sur le bon de commande est "Livraison à partir du 26/07/2021".
Aujourd'hui 14/08, je n'ai jamais été recontacté pour une quelconque livraison.
En appelant La Maison Convertible, on me signale un "retard de livraison du fournisseur" (d'après ce que j'ai compris, le fournisseur serait basé en Italie), et mon correspondant s'est engagé à me rappeler, mais je n'ai pas eu de nouvelles.
Le canapé est toujours visible sur le site, avec le même délai de livraison, et j'ai déjà payé 3 mensualités sur les 4.
Avez-vous une expérience similaire avec La Maison Convertible ? Quels sont éventuellement mes recours ?
Je mettrai à jour ce post, au fur et à mesure des nouvelles.