J’ai passé le lundi 1er juin 2020 une commande DPEHQQHULYUPW d’un montant de 418,99 euros payé par cb pour 298,99 euros et 120 euros par carte CADO. Le 2 juin 2020, j’ai procédé à l’annulation de la commande (avant l’expédition du produit). Tout ce passe bien je reçois un mail de la Fnac me confirmant l’annulation de ma commande et l’absence de paiement.

Quelle ne fut pas ma stupeur de Constater le lendemain le débit de ma carte bleue sur mon compte et le débit de la carte CADO !!!
Après contact à la Fnac par mail Twitter messenger... bref tous les moyens possibles ... un conseiller me stipule que je n’ai pas été débité, un autre me demande d’attendre le délai légal de 15 jours et d’envoyer les preuves de débit...
Après envoi des preuves de débit, plus aucune réponse de FNAC et le délai légal est dépassé...
Je suis complètement désespérée ... si quelqu’un a une solution ...


