Ma femme a acquis un kit d'évolution comprenant
Détail de ma commande n° 630183880 passée le 05/02/2016
* MSI COMPUTER - ¤Carte mère MSI H170 GAMING M3 - Chipset H170 - Socket 1151
* INTEL - ¤Processeur Intel Core i5-6600 – 3.3 ghz - BX80662I56600 - LGA1151
* CRUCIAL - ¤Ballistix Elite 16 Go (2 x 8 Go) - DDR4 -2666 Mhz - CAS 16
Je vous passe les détails des articles complémentaires comme la carte graphique et le boitier (toujours pas arrivé ce jour d'ailleurs)
Le 17/03, après presque deux mois d'une utilisation de deux trois heures par jour, ÉCRAN NOIR.
Je démonte la tour, vérifie le montage, enlève une barrette, l'autre...
Le pc démarre s'arrête, et quand il reste allumé, écran noir, pas de clavier...
FABULEUX
Je contacte le service clientèle et je tombe sur une dame très charmante qui m'explique:
"Contactez INTEL pour vérifier le processeur
Contactez MSI pour la carte mère"
Je me propose de contacter le fabricant sur un ton humoristique.
Puis me dit de la rappeler s'il faut faire une réparation.
Je raccroche, puis... je m'énerve
J'achete un produit kit de deux moins de deux mois à un commerçant qui n'est pas capable d'assurer la maintenance ou la réparation en moins de six semaines.
Je vous en conjure, proposez moi une solution qui me satisfasse.
Reprenez tout le kit et remplacez moi par du matériel qui fonctionne.
Je ne compte pas en rester la, et pour l'instant, je ne conseille pas du tout RUE DU COMMERCE.
Dans l'attente d'une réponse à mon message...
