Bonjour.
J'aimerais me faire rembourser un kit de ram. J'ai acheté ma ram fin 2014 et j'ai toujours eu des soucis avec. J'ai monté moi même mon ordi et tout allait bien puis j'ai commencé assez tôt à avoir des écrans bleus. Après un temps incroyable passé à déceler le problème, j'ai découvert que c'était la ram. J'ai demandé un échange à Rue Du Commerce et j'ai reçu le kit un peu tard à mon goût mais je l'ai reçu. Depuis, j'ai toujours des écrans bleus et je me disais que ça ne pouvait pas être encore la ram. Et après milles test encore, si, c'est encore la ram. Croyez moi, je rédige ceci de manière trèèèèèèèès synthétique mais ça me pourri la vie.
Après de nombreuses autres recherches sur le net, j'apprends qu'au final cette ram n'est pas hyper compatible avec ma carte mère (asus x99 deluxe). Je comprends mieux pourquoi elle ne me cause que des soucis. Résultat, je me dis que je veux absolument changer de marque. Je demande (au téléphone) à Rue Du Commerce de me rembourser le kit car il y a publicité mensongère quand au fait de dire que cette ram est compatible avec l'asus x99 deluxe. Le conseiller me confirme qu'il y a plusieurs retour et qu'il a eu vent que ma ram était en effet peu compatible. Et là il me propose un envoi en réparation pour un échange éventuel. Pourquoi ne me rembourse t'on pas? Le conseiller me dit lui même que c'est peu compatible, j'en ai la preuve et on ne peut me rembourser? J'achète ce kit avec tout les autres composant au même endroit, je me retrouve avec une marque non compatible et on ne fait que me l'échanger? J'aimerais ne pas perdre encore plus d'argent et de temps que m'a pris cet achat. Comment puis je faire pour être remboursé de cet achat qui coute tout de même un bras dans le but d'acheter un kit compatible?
Voici les infos:
No commande: 354130816
No retour: N°2097996 du 22/05/2016 et vous l'avez reçu le 27/05/2016