Je n'ai pas d'expérience avec RDC hormis cette commande d'un kit évolution PC comprenant un processeur, une carte mère et deux barrettes de mémoires + un ventirad en plus.
Le colis à été expédié le 26, je l'ai reçu le 27. C'est plutôt bon et j'étais satisfait ( à ce moment là ).
Je suis donc allé chercher mon colis en point relais, et je fais toujours attention à mes colis ( on ne sait jamais ).
Celui-ci ne présentais pas de casse, ni déchirure ni rien, il y a quelque chose dedans, ça m'a l'air de faire son poids, j'accepte le colis et je signe.
Plus tard dans la journée je rentre chez moi pour commencer à monter le pc, et là... bah surprise!
Surprise oui, il manque le processeur !!! Je monte le tout sauf le processeur , et je fais une réclamation au service client Rue du commerce, où je ne reçoit à priori que des messages automatiques.
J'ai envoyé toutes les photos, j'ai également résumé la situation comme ici.
Je reçois un message je l'espère automatique, que j'aurai du signaler que le colis été en mauvais état etc... alors que dans les questions primaires, j'ai bien dit que le colis était en bon état...bref.
A noté qu'il n'y a pas de bon de livraison dans le colis, même si il m'a été demandé.
Je choisi un remboursement parmi les choix proposé, car je ne peux attendre et je m'en vais acheter un autre processeur ailleurs, tant pis.
J'attends donc une réponse du service client, qui au vu du nombre de message ici à l'air pas terrible. Mais bon, ici, ce n'est que pour les problèmes. Donc j'espère que ça va aller.
Sous 48h si je n'ai pas de réponse, Lundi j'envoi LRAR a RDC + chronopost, avant de saisir les autorités concernées.
De plus je bloquerai les 3 prochaines échéances et j'annulerai cette commande. Il y en a pour tout de même 700 euros de commande dont le processeur qui coûte 361 euros TTC.
Une autre commande de 529.90 euros est en cours, ça sera annulation aussi, mais je n'espère pas en arriver là.