Bonjour,
Jeudi 29 Juin, j'ai passé commande d'un Xperia XA - 16 Go - Blanc sur Rue du Commerce.
La commande est validé et je reçois le mail de confirmation
Hors ce matin (Vendredi 30 Juin) je vois que la commande est annulée (j'ai des captures d'écran à l'appui).
Je trouve cela bizarre et un peu énervant mais je décide tout de même de repasser la commande.
Je repasse donc commande du même produit. La commande est de nouveau validée et je reçois le mail de confirmation.
Hors cet après-midi, en passant voir mes commandes, je constate que les 2 sont en état : "Ma commande est bloquée suite à un incident technique."
J'aimerais donc tout d'abord savoir pourquoi les commandes sont bloqués et aussi pourquoi la commande annulée est également finalement bloquée.
Surtout je souhaiterais déjà annuler une des 2 commandes avant qu'il ne soit trop tard et que je sois prélevé 2 fois.
Je précise que je suis nouveau client. Je n'avais jamais commandé sur ce site.
En vous remerciant par avance de votre réponse,
Cordialement,
Vincent