Bonjour,
je pense comme beaucoup, j'ai résilié mon abonnement free rendu le matériel pas assez rapidement, c'est vrai que le relais colis le plus proche de mon domicile est a 30 km avec des horaires contraire aux miens. Bref un mail nous expliquant que le fait de ne pas rendre le matériel on risque une facture de 80 euros, on se dépèche et on va le déposer. Mais c'est alors que 190 euros sont ponctionné sur votre compte par free qui lorsque vous arrivez enfin a les avoir vous explique qu'il faut rédiger un courrier et dès reception du matériel et de ce courrier dans un délai de moins de 1 mois on sera remboursé de ces 190 euros!!!! Voila j'ai bien reçu un mail le 31 octobre 2018 comme quoi la lettre et le matériel avait bien été reçu, mais aujourd'hui le VENDREDI 25 JANVIER 2019 je n'ai toujours pas été remboursé. Donc a part raler et dire que vos pratiques sont honteuse je vais surtout résilier en bloquant vos prélèvements des 2 autres boxs utilisés par mes proches et mon entreprise car ce n'est pas du tout correct.