FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Jamais reçu une commande chez LABORATOIRE PAYSANNE

myrber
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Jamais reçu une commande chez LABORATOIRE PAYSANNE

Messagepar myrber » 04 févr. 2016, 17:59

J'ai effectué une commande de savonnettes au lait d'ânesse . Le règlement a été effectué directement sur la banque du site (pas d'autres choix) la somme a été de suite débité de mon compte bancaire ( le 18 décembre dernier) et ne voyant rien venir j'ai voulu contacter le site en vain ; madame x ne répond ni au téléphone ni aux mails ; courant janvier j'ai envoyé un courrier avec AR en demandant un arrangement à l'amiable en honorant ma commande faute de quoi je me verrai dans l'obligation d'engager des poursuites judiciaires ; toujours pas de réponse à ce jour .
Quelqu'un a t-il eu des problèmes avec ce site ? Si oui qu'elle a été la suite ?

M SUSSET
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Jamais reçu une commande chez LABORATOIRE PAYSANNE

Messagepar M SUSSET » 05 févr. 2016, 13:33

Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai passé une commande début décembre, depuis plus aucune nouvelle, pas de réponse aux mails, et messagerie du téléphone saturée.....J'ai bien peur d'avoir perdue 30 euros.....

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

namichan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar namichan » 06 mars 2017, 14:53

Bonjour,
avez-vous eu un retour de laboratoire paysane?
Dommage que je n'ai pas vu ces messages avant,j'ai passé commande début février et je n'ai rien reçu non plus, ni aucune réponse à mes mails de réclamation.
J'ai payé sur leur site avec paypal : du coup, je viens d'ouvrir un litige sur paypal...
J'attends de voir ce que ça va donner...

Mise à jour du post : à peine une semaine après l'ouvertuge du litige via paypal, le répondeur a procédé au remboursement de ma commande.
Voilà tout est résolu, mais aucune explication (problème de stock???) ni d'excuse...

CALY
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar CALY » 15 juin 2017, 19:11

Bonjour j'ai fais une commande chez Laboratoire PAYSANE le 21 mai. Aujourd'hui toujours rien reçu malgré plusieurs mails. Aucune réponse. Messagerie saturée..Pourtant le site continu à mettre des nouveautés alléchantes ....J'ai entamé une procédure de litige via paypal qui attend aussi une réponse du site....
Je ne recommande pas se site.

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »