J'ai fait une commande sur le site de North Face le 14 décembre 2021 (cadeau de Noël à mon fils). L'article était disponible et j'ai immédiatement été débitée de 290 euros. Nous sommes le 30 décembre et ma commande n'a toujours pas été transmise au transporteur (information du transporteur et confirmé par North Face). Face à mes réclamations écrites, j'ai reçu plusieurs mails génériques m'expliquant ce que je savais déjà, à savoir comment suivre ma commande. Lors de mes appels téléphoniques, aucune excuses, confirmation que ma commande n'avait jamais été transmise au transporteur, et impossibilité de parler à un responsable (selon mon interlocuteur, soit le responsable est en télétravail (Situation mondiale exige) et ne peut donc pas me contacter (!?) soit le responsable est en réunion (depuis au moins 9h au moins à l'heure où j'écris cet avis puisque j'ai contacté North Face entre 10 et 11h du matin ce jour). J'ai dû m'avouer vaincue et à défaut d'autre chose, me faire rembourser ma commande (remboursement non immédiat sur mon compte comme vous pourrez vous en douter). Mon argent aura donc travaillé au minimum 15 jours sur un compte de North Face ou a minima au bénéfice de North Face sans que je puisse y faire quelque chose. Résultat : je n'ai et n'aurai pas l'article commandé, je n'ai et n'aurai aucune excuse ni compensation de la part de North Face et mon argent, fruit de mon travail quotidien, a été placé pendant au moins 15 jours sur un compte de North Face (je vous laisse en conclure ce que vous voulez).
Merci donc d'informer les clients potentiels de North Face de mon expérience.