J'ai eu beaucoup de réponses à mes questions sur le site forum Quechoisir c'est pourquoi je vous fais part de mon retour au sujet de l'isolation à 1€. C'est en fait l'état qui oblige certaines grosses sociétés qui polluent comme Total ou EDF par exemples à participer à la transition énergétique en passant par l'isolation des foyers Français ! J'ai vu plusieurs reportages sur TF1 ou M6 qui expliquait comment cela fonctionnait. en faisant des recherches parmi tout les sites qui proposait d’intégrer le programme, et après plusieurs avis positifs, je suis allé sur le site www.transition-isolation.fr pour voir si j'y avais droit. On m'a recontacté pour confirmer les infos que j'avais transmis et programmer l'intervention d'une équipe technique pour le soufflage de laine de verre minérale. Ils sont repartis en me laissant la facture et la traçabilité des produits insufflés!
Je vous conseille simplement d'aller faire un tour sur leur site pour bien comprendre le programme et voir si vous y avez droit

Merci à vous