FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

iphone 5s

camille42140
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 mai 2016, 17:02

iphone 5s

Messagepar camille42140 » 01 mai 2016, 17:09

Bonjour j'ai commander chez Rue du commerce mon iphone 5s il y a environ 2 mois.
J'ai pris le payement en trois fois donc il me reste encore un mois a payer.
Mon problème est le suivant. Le bouton Home ne marche plus.
J'aurai donc aimer connaître la procédure a connaitre dans ce cas la.
Merci d'avance.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: iphone 5s

Messagepar RueDuCommerce » 13 juil. 2016, 16:13

Bonjour camille42140

Je tiens à m'excuser pour cette réponse tardive.

Merci pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre déception et nous nous excusons pour ce désagrément .

Afin de statuer sur votre demande, pouvez vous s'il vous plait m'indiquer votre numéro de commande?

Je reste entendu à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie de votre patience .

Cordialement.

Julien
Equipe Web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus