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Interflora

ThieryC
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Interflora

Messagepar ThieryC » 31 juil. 2020, 12:06

J’ai commandé un bouquet et des chocolats pour ma mère le bouquet a été livré sans les chocolats qui coutaient 15€90 j’ai fait une reclamation à laquelle il n’y a eu aucune suite. Ils n’en ont rien à faire. J’ai réitéré ma demande sans suite.
C’est la deuxième fois que je fais appel à eux la première le bouquet ne correspondait pas du tout au descriptif et a ma photo il était ridiculement petit.
Ce service est catastrophique et le suivi client au dessous de tout

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valioud
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Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Interflora

Messagepar valioud » 02 août 2020, 13:56

Extrait des CGV :
8.1 – Conformité des produits - Vices cachés

Conformément à l’article L 211-4 et suivants du code de la consommation, et de la garantie légale contre les vices cachés prévue à l’article L 1641 du code civil et suivants, INTERFLORA rappelle au client que, s’il constate un défaut de conformité ou une défectuosité dans le produit acheté, ou si le produit acheté ne correspond pas à sa commande, il pourra demander le remboursement en composant le numéro 09 69 36 39 83 (numéro non surtaxé)) indiqué dans l’email de confirmation de commande ou en complétant notre formulaire de contact accessible depuis notre site internet page "Contactez-nous".


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