FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Interflora, encore sous le feu de la rampe

Williamdebbi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 juin 2020, 16:54

Interflora, encore sous le feu de la rampe

Messagepar Williamdebbi » 15 juin 2020, 17:17

Bonjour,
Je rallonge la liste des mécontents de la qualité des services de la société Interflora. En effet, comme d'autres, j'ai commandé un bouquet via le site d'Interflora (alors que d'habitude, je passe par mon fleuriste, bien mal m'en a pris!). Livraison bouquet prévu le dimanche 7 Juin de la fêtes des mères, choix du bouquet du fleuriste spécial fêtes des mères XL à 49,90€, je rajoute une bougie parfumée Esteban à 17,90€, avec les frais de livraison j'en prends pour 14,90€ (une maman, on en a qu'une). Résultat, Le bouquet a été livré le Mardi 9 Juin à 21h40, il ne correspond pas au bouquet XL de la photo, plutôt avec des fleurs banales, et il manque la bougie ! Je vous épargne le nombre de coups de téléphone resté sans réponses, ainsi que les mails entre le dimanche après midi et le mardi au soir. Après un ènième mail de plainte dû à ces manquements, comme un précédent plaignant, je me vois proposer un abonnement interflora offert pour une année...Sincèrement, je m'en fout royalement de cet abonnement, je réponds au même service, avec les explications que je viens d'énumérer, et que concernant la valeur du bouquet, il m'est difficile d'en juger la différence de prix, mais la bougie n'a pas été livrée, et le délais pas respecté du tout (+ de 48h de retard tout de même). Il me semble juste d'être au moins remboursé de la bougie et la livraison soit 32,80€...Depuis mercredi dernier, personne n'a daigné me répondre !
Pourriez vous m'indiquer que puis je faire ?
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

En savoir plus