Bonjour,
Je me permets de poster ce message car je suis en recherche de solution pour me faire rembourser de ma commande Interflora. Si quelqu'un a une expérience utile à partager, je suis preneuse...
J'ai commandé pour la fête des grand-mères un bouquet, livré avec 5 jours de retard. J'avais demandé à ma grand-mère de refuser le colis. Résultat, puisqu'elle était absente, il a été balancé devant la porte et noté "Livré" sur le site Collissimo.
J'ai évidemment contacter le service client Interflora, injoignable par téléphone, qui m'a répondu par mail qu'Interflora "m'offrait" une inscription de 6 mois à leur programme Interflora +. Pratique moyennement légale au passage, puisque je n'ai en aucun cas consenti à l'inscription à ce programme.
Certains d'entre vous ont-ils déjà réussi à obtenir une remboursement ? Comment ? Avez-vous un numéro de téléphone où il est possible d'avoir quelqu'un ?
Je vous remercie par avance pour votre aide,
Cordialement