FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

INTERFLORA PROBLEME DE LIVRAISON

Weluitorr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 mars 2021, 11:12

INTERFLORA PROBLEME DE LIVRAISON

Messagepar Weluitorr » 16 mars 2021, 11:20

Bonjour,

Je me permets de poster ce message car je suis en recherche de solution pour me faire rembourser de ma commande Interflora. Si quelqu'un a une expérience utile à partager, je suis preneuse...

J'ai commandé pour la fête des grand-mères un bouquet, livré avec 5 jours de retard. J'avais demandé à ma grand-mère de refuser le colis. Résultat, puisqu'elle était absente, il a été balancé devant la porte et noté "Livré" sur le site Collissimo.

J'ai évidemment contacter le service client Interflora, injoignable par téléphone, qui m'a répondu par mail qu'Interflora "m'offrait" une inscription de 6 mois à leur programme Interflora +. Pratique moyennement légale au passage, puisque je n'ai en aucun cas consenti à l'inscription à ce programme.

Certains d'entre vous ont-ils déjà réussi à obtenir une remboursement ? Comment ? Avez-vous un numéro de téléphone où il est possible d'avoir quelqu'un ?

Je vous remercie par avance pour votre aide,
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus