FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Interflora , service déplorable

bob07130
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 févr. 2022, 09:59

Interflora , service déplorable

Messagepar bob07130 » 23 févr. 2022, 10:16

Bonjour à tous
petit retour d'expérience désagréable avec interflora

J'ai commandé un bouquet + amandes chocolat pour la saint valentin.
Après avoir eu un texto le 14/02 à 14h30 m'indiquant que la commande a été livrée, j'appelle le service clients car je n'avais rien eu.
C'était mon 1er appel sur une dizaine où à chaque fois on me répete qu'un "conseiller" expert va me rappeller dans les plus brefs délais...bien sûr jamais aucun rappel

le 16/02 je recois finalement le bouquet qui datait apparemment du 14...et les amandes chocolat se sont transformées en ferrero rocher... :shock:
Qui plus est, le livreur a déposé le bouquet devant la porte avant de filer comme un [Message Modéré] !

Bien entendu, réclamation via formulaire de contact avec photos à l'appui et depuis , pas de nouvelles.

Un conseil , lorsque vous appelez le service client, utilisez le numéro 09 69 36 39 83 qui lui n'est pas surtaxé et sélectionnez option 1 "passer une commande", car le service réclmation ne sert absolument à rien

En tout les cas, pas pret de repasser une commande via interflora

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus