petit retour d'expérience désagréable avec interflora
J'ai commandé un bouquet + amandes chocolat pour la saint valentin.
Après avoir eu un texto le 14/02 à 14h30 m'indiquant que la commande a été livrée, j'appelle le service clients car je n'avais rien eu.
C'était mon 1er appel sur une dizaine où à chaque fois on me répete qu'un "conseiller" expert va me rappeller dans les plus brefs délais...bien sûr jamais aucun rappel
le 16/02 je recois finalement le bouquet qui datait apparemment du 14...et les amandes chocolat se sont transformées en ferrero rocher...

Qui plus est, le livreur a déposé le bouquet devant la porte avant de filer comme un [Message Modéré] !
Bien entendu, réclamation via formulaire de contact avec photos à l'appui et depuis , pas de nouvelles.
Un conseil , lorsque vous appelez le service client, utilisez le numéro 09 69 36 39 83 qui lui n'est pas surtaxé et sélectionnez option 1 "passer une commande", car le service réclmation ne sert absolument à rien
En tout les cas, pas pret de repasser une commande via interflora