FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

INTERFLORA PROBLEME LIVRAISON

mathelo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 sept. 2017, 20:17

INTERFLORA PROBLEME LIVRAISON

Messagepar mathelo » 27 sept. 2017, 20:52

Bonjour,

J'ai un soucis avec Interflora :
Le mardi 19 septembre dernier, je passe une commande de Roses rouges avec vase à livrer le mercredi 20 septembre entre 8h et 13h, sur le lieu de travail (enseigne très connue que je ne veux pas citer) de ma femme ce jour là, en surprise pour notre anniversaire de mariage.
Le mercredi 20 septembre donc, 13h arrive et pas de nouvelles du bouquet...
Raté pour la surprise
Je téléphone à Interflora qui me répond qu'il sera livré dans l'après-midi. Problème car ma femme ne sera peut être plus à l'adresse indiquée à ce moment là, tout dépend de l'heure, je le leur précise et ils me répondent que le livreur lui téléphonera en arrivant.
2h plus tard, je reçois un email de Chronopost pour m'indiquer que le bouquet sera livré, conformément à ma demande, le vendredi 22 septembre!! (on se demande où ils ont eu cette information car j'ai commandé pour le 20/09!)
Je rappelle Interflora, tombe sur une autre personne à qui j'indique que je refuse la livraison décalée au 22 au lieu du 20! et demande le remboursement de cette commande. La personne me précise que la livraison n'a pas été effectuée car il n'y avait pas de numéro d'avenue de précisé au moment de ma commande en ligne.... et que ma réclamation a bien été enregistrée... (NB: Chronopost dans son email a bien un numéro d'avenue, mais erroné et a surtout le nom de l'enseigne connue!)
Le jeudi 21, toujours pas de nouvelle, ni de la prise en compte de ma réclamation, ni de ma demande de remboursement. Je rappelle. Je re stipule ma demande d'annulation en raison d'une livraison décalée. On me dit que ma demande est prise en compte.
Le vendredi 22, le bouquet est livré à l'adresse indiquée lors de ma commande sur le lieu de travail de mon épouse (finalement ils ont donc trouvé!!), mais à sa collègue, mon épouse n'y étant pas.... j'avais demandé une livraison en main propre le 20 septembre donc...
DEPUIS...
J'ai rappelé lundi 25, mardi 26 septembre, Interflora n'a jamais décroché.
Ce matin, mercredi 26, je réussis à les avoir, l'interlocuteur m'informe que mon dossier est en cours et me transfère l'appel à une "responsable". Cette dernière me dit qu'elle ne gère pas mon dossier et ne peut donc pas me répondre, mais que le dossier est géré par "Nicolas", qui arrivera à 10h le matin et qu'elle lui transmettra le message, à savoir, me recontacter ce jour pour m'informer de la décision prise quant à ma requête : remboursement de ma commande dans sa totalité + geste commercial - par exemple un autre bouquet en surprise pour ma femme, avec excuses pour les difficultés rencontrées)
DEPUIS...
RIEN. 1 semaine que cela dure....
Que faire???

interflorafrance
Représentant d'une marque
Messages : 86
Enregistré le : 28 févr. 2015, 17:12

Re: INTERFLORA PROBLEME LIVRAISON

Messagepar interflorafrance » 28 sept. 2017, 11:58

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour la mauvaise expérience que vous avez rencontré avec nos services, ce n'est évidemment pas normal.

Pouvez-vous s'il vous plait nous indiquer votre numéro de commande afin de régler votre problème.

Je vous prie encore de nous excuser et vous souhaite une bonne journée,
Yvain - Interflora France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mathelo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 sept. 2017, 20:17

Re: INTERFLORA PROBLEME LIVRAISON

Messagepar mathelo » 28 sept. 2017, 20:08

Bonsoir, le numero de commande et le IT32273626

Remi34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2018, 16:13

Re: INTERFLORA PROBLEME LIVRAISON

Messagepar Remi34 » 21 févr. 2018, 16:20

Arnaque...

J'ai commandé un bouquet de 30 roses et une boîte de chocolat pour mon conjoint le 1er février. La livraison devait se faire le 10 février mais je reçois un mail m'avertissant qu'en raison des intempéries en France la livraison est repoussée. Je demande le 17 février mon compagnon n'étant chez lui que le week end. On me confirme ma date. Nous somme le 21 févier et il n'a rien reçu. Comme par hasard maintenant le service client ne repond plus à mes mails. Je suis à l'étranger je pensais pouvoir faire confiance à ce site qui a justement cette fonction la mais ce ne sont que des [Message Modéré]... Je lis partout là même chose "bouquet jamais arrivé et pas de réponse du service client"

C'est une véritable honte. Fuyez mais fuyez ne commandez jamais par chez eux. J'ai demandé le remboursement intégral de ma commande et bien entendu la encore pas de news. Je vais les harceler et jusqu a avoir quelqu'un. Je demande à tous ceux qui sont dans le même cas de répondre à ce message je compte les descendre avec un maximum de clients mécontents avocats déjà sur le coup car je ne suis pas le seul et elle est prête à représenter plusieurs clients.

JMPERDRIAT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 juin 2019, 16:04

Re: INTERFLORA PROBLEME LIVRAISON

Messagepar JMPERDRIAT » 24 juin 2019, 16:25

Bonjour,
J'ai envoyé par Interflora un bouquet le 22 juin 2019 (samedi) pour l'anniversaire de ma soeur. Le bouquet devrait être livré entre 8 et 13h par Chronopost.
J'ai dû appeler, l'après-midi du 22, le service client d'Interflora qui m'a informé que Chronospost ne livrait pas le samedi après-midi et le conseiller m'a promis de me rappeler lundi 24 (aucune nouvelle depuis). L'effet de surprise est fichu.
Nous sommes lundi 24 juin et ce matin, aucun bouquet n'a été livré. J'ai tenté d'appeler le service client d'Interflora. Je suis resté plus de 8' en ligne à 0,20€/min + prix de l'appel sans succès d'avoir une personne en ligne. J'ai aussi laissé plusieurs messages sur leur site pour demander un remboursement complet. Aucune nouvelle de leur part.
A 12h, ma soeur m'informe que Chronopost lui a livré un bouquet abimé qu'elle refuse. Je reçois juste après un message par email m'informant que le bouquet a été livré s'excusant pour la gène occasionné en m'offrant un bon de réduction pour l'achat d'un prochain bouquet, que je n'utiliserai jamais puisque je ne m'adresserai plus à ce service.
A cette heure (lundi 17h), aucun bouquet n'a été relivré, j'ai payé 48,50€ TTC et personne ne me répond.
Pour votre info, les deux dernières commandes avec Interflora se sont passées exactement de la même manière.
Est-ce que je serai le seul à vivre ces problèmes ?
Je vous remercie de m'avoir lu.
JM Perdriat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

En savoir plus