Bonjour,
J'ai un soucis avec Interflora :
Le mardi 19 septembre dernier, je passe une commande de Roses rouges avec vase à livrer le mercredi 20 septembre entre 8h et 13h, sur le lieu de travail (enseigne très connue que je ne veux pas citer) de ma femme ce jour là, en surprise pour notre anniversaire de mariage.
Le mercredi 20 septembre donc, 13h arrive et pas de nouvelles du bouquet...
Raté pour la surprise
Je téléphone à Interflora qui me répond qu'il sera livré dans l'après-midi. Problème car ma femme ne sera peut être plus à l'adresse indiquée à ce moment là, tout dépend de l'heure, je le leur précise et ils me répondent que le livreur lui téléphonera en arrivant.
2h plus tard, je reçois un email de Chronopost pour m'indiquer que le bouquet sera livré, conformément à ma demande, le vendredi 22 septembre!! (on se demande où ils ont eu cette information car j'ai commandé pour le 20/09!)
Je rappelle Interflora, tombe sur une autre personne à qui j'indique que je refuse la livraison décalée au 22 au lieu du 20! et demande le remboursement de cette commande. La personne me précise que la livraison n'a pas été effectuée car il n'y avait pas de numéro d'avenue de précisé au moment de ma commande en ligne.... et que ma réclamation a bien été enregistrée... (NB: Chronopost dans son email a bien un numéro d'avenue, mais erroné et a surtout le nom de l'enseigne connue!)
Le jeudi 21, toujours pas de nouvelle, ni de la prise en compte de ma réclamation, ni de ma demande de remboursement. Je rappelle. Je re stipule ma demande d'annulation en raison d'une livraison décalée. On me dit que ma demande est prise en compte.
Le vendredi 22, le bouquet est livré à l'adresse indiquée lors de ma commande sur le lieu de travail de mon épouse (finalement ils ont donc trouvé!!), mais à sa collègue, mon épouse n'y étant pas.... j'avais demandé une livraison en main propre le 20 septembre donc...
DEPUIS...
J'ai rappelé lundi 25, mardi 26 septembre, Interflora n'a jamais décroché.
Ce matin, mercredi 26, je réussis à les avoir, l'interlocuteur m'informe que mon dossier est en cours et me transfère l'appel à une "responsable". Cette dernière me dit qu'elle ne gère pas mon dossier et ne peut donc pas me répondre, mais que le dossier est géré par "Nicolas", qui arrivera à 10h le matin et qu'elle lui transmettra le message, à savoir, me recontacter ce jour pour m'informer de la décision prise quant à ma requête : remboursement de ma commande dans sa totalité + geste commercial - par exemple un autre bouquet en surprise pour ma femme, avec excuses pour les difficultés rencontrées)
DEPUIS...
RIEN. 1 semaine que cela dure....
Que faire???