J'ai déménager fin Aout, le 24 aout 2017 j'ai donc demander a mon F.A.I. Free de me déménager ma ligne. Free a donc résilié ma ligne en date du 24 aout ;
Etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 24 août 2017.
Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 26 août 2017.
Etape 4 Votre ligne a été construite le mercredi 27 décembre 2017.
Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6 Votre connexion est activée.
Je précise qu'entre le 24 aout et la mise en service Free ne m'a jamais contacté pour me tenir informé du déroulement de l'activation de ma ligne.
Le 26 aout je reçois un appel de FT (orange) pour me prévenir qu'il y avait eu une erreur sur mon adresse et que ma ligne a été intervertie avec un voisin mais que le problème était résolut.

Donc le problème est du apparemment a mon adresse qu'ils confondent avec une autre. Merci Free qui a donné la mauvaise adresse a FT.
Ma ligne a donc été activé le 28 Décembre 2017 par Free, malheureusement elle n'a jamais fonctionné Box bloqué a l'étape 4 je contact le service technique Free, qui m'annonce ouvrir un ticket ;
28/12/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
28/12/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
03/01/2018 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Le lendemain ma Box était passer a l'étape 2 ...pas de connexion.
Entre temps j'ai vu mes allocations familiales, mon rsa, et autres joyeuseries, supprimé car je ne pouvais plus répondre a mes mails ni surfer sur le web, mon vieux téléphone ne me le permettant pas. Pas de télévision non plus pour les enfants sans parler du grand qui doit travailler son bac et n'a pas accès a internet. J'avais un abonnement canalsat avec Free qui n'a pas été prévenu par Free, et que j'ai payé tout les mois pour rien, Canalsat ma gentiment proposé de m'offrir une box canal et un accès a mes chaines via le satellite pour me dédommager du préjudice, offre sympas sauf que lorsque j'ai reçu le materiel sa ma couter les yeux de la tête car tout n’était que mensonge et l'on ma en plus mis tout les abonnements possible pour une somme de plus de 80 euros par mois,,,, merci Free grâce a eux je suis en train de m’endetter.
J'ai aussi du acheter un téléphone et une carte sim pour pouvoir surfer sur le net et avoir accès a mes dossiers.
Aujourd'hui pas de nouvelles de Free, j'ai contacter Orange voir s'il pouvait me renseigner, il m'on raccrocher au nez, Free ne répond pas, j'ai même poster sur leur forum officiel mais sans avoir aucune réponse de leur part.