FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ING AURAIT IL QUELQUE CHOSE A CACHER ?

pingouille
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 oct. 2017, 21:32

ING AURAIT IL QUELQUE CHOSE A CACHER ?

Messagepar pingouille » 30 oct. 2017, 09:42

Bonjour à tous !
Je suis client depuis très longtemps chez ING et j’y ai une carte bancaire mastercard gold.
J’ai besoin d’une attestation indiquant que cette carte est une carte de débit.
j’ai contacté ing 3 fois pour obtenir ce document . l’opérateur m’a indiqué (après avoir contacté le service concerné) qu’il ne pouvait délivrer un tel document.
Il peut me l’indiquer UNIQUEMENT par téléphone !!!
J’ai fait également la demande par courrier en leur demandant qu’elle était la nature de ma carte de paiement : pas de réponse.
Je me demande ce que cache cette opacité . Je pensais, jusque là , qu’ing était une banque sérieuse, claire et qui dialoguait avec ses clients. IL SEMBLE QUE NON !
Je pense repartir sur une banque traditionnelle avec guichet car si un problème plus important se pose un jour, il sera surement impossible de le résoudre
Avez-vous eu ce genre d’expérience avec cette banque ?
merci :oops:

DJMI
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1024
Enregistré le : 06 juil. 2012, 14:47

Re: ING AURAIT IL QUELQUE CHOSE A CACHER ?

Messagepar DJMI » 16 nov. 2017, 14:20

Le problème avec ING c'est que la carte MASTERCARD GOLD est systématiquement carte de débit alors qu'elle devrait être de crédit si elle est à débit différé.

En France, en fait, ça n'a pas beaucoup d'importance mais à l'étranger c'est plus gênant en cas de location de voiture par exemple ( car dans ce cas la carte doit être une carte de crédit)

A noter aussi que la carte Gold d'ING ne fait plus partie du GIE CB, ce qui très bientôt risque d'avoir des conséquences, car de plus en plus de banques quittent le GIE CB.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus