Bonjour,
j'écris sur ce forum pour vous faire part de mon mécontentement pour le service client de SFR.
En effet, la semaine dernière, date de mon dernier problème (car ce n'est pas le premier) j'ai dû contacter le service client suite à un problème avec canalplay.
J'ai eu l'impression que mes interlocuteurs ne connaissaient pas grand chose et encore moi canalplay.
J'ai été transféré d'un service à un autre, on m'a coupé le téléphone sans me rappeler, j'ai patienté je ne sais combien de minute, bref, j'ai été pris pour un idiot.
J'ai passé plus d'une heure au téléphone, sans exagérer, si ce n'est plus, avant que l'on me dise qu'au final, le problème serait réglé d'ici un à deux jours.
J'ai donc écris un mail à sfr, que je joins à mon message.
Je précise que j'ai été limité au nombre de caractère écris dans ce mail donc je n'ai pas mis tout ce que je voulais.
TEXTE ECRIT A SFR :
bonjour,
je me permet de vous écrire afin de vous faire part de mon mécontentement envers le service client de SFR.
En effet, le jeudi 23 février 2012 vers 19heures j'ai appelé le service client suite a un problème avec le service de VOD illimité canalplay infinity(image saccadée).
Après plusieurs minutes d'attentes un opérateur me répond et je lui explique mon problème. Ce dernier ne semble pas connaître le service canalplay et pendant notre discussion il effectue des manipulations sur la neuf box et la coupe ce qui rompt notre communication téléphonique. J' attend une dizaine de minutes et je constate que l’opérateur ne me rappel pas. je recontacte donc le service client, re patiente de nouveau plusieurs minutes et re explique de nouveau mon problème. L’opératrice ne semble pas connaître non plus le service canalplay, et me déclare qu'elle va me passer un service adapte pour ma demande. Je suis donc transfère a un autre service (le 3eme...) et je suis assez surpris de voir que je suis transféré au service résiliation de canalplay infinity. Commençant a perdre patience je re explique mon problème a ma nouvelle opératrice qui me transfère a un autre service, cette fois ci au service résiliation de sfr 9box. Cette fois ci je demande a l’opératrice si on ne se moque pas de moi et lui demande s'il comprenne bien ma requête, qui est d'ordre technique et non administrative...je suis assez surpris d’être informe par l’opératrice que cette centrale technique se trouve a casablanca. au Maroc...cette opératrice finira par me transférer au service technique qui après avoir eu du mal a lui faire part de mon problème résoudra mon problème les heures suivantes. Au final j'ai passe plus d'une heure au téléphone que je paie,j'ai été transféré 5 fois, et j'ai constate que le service client me semble incompétent. J' émet des réserves quand a continuer d'avoir un abonnement chez vous.
cordialement
J'ai recu une réponse ce matin, qui m 'a comme qui dirait, troué le c..
la voici :
Mademoiselle,
Nous avons bien reçu votre email du 29/02/2012 concernant votre demande de remboursement suite à l'indisponibilité de la chaîne Canalplay Infinity.
Après l'intervention technique, nous constatons que votre service a repris son fonctionnement normal.
Nous procédons à une régularisation d'un montant de 2,5 euros TTC qui sera prise en compte sur votre facture du 08/03/2012, dans la rubrique « Vos services exceptionnels ».
A titre exceptionnel, nous avons aussi procédé à un geste commercial de 1,10 Euros TTC pour les appels vers notre service technique.
Pour plus de renseignements, nous vous invitons à consulter notre site www.sfr.fr rubrique Espace Client.
Si vous envisager le changement d'opérateur, nous vous invitons à contacter premièrement votre Service Client par téléphone au 1023 (temps d'attente gratuit depuis une ligne neufbox, puis prix d'un appel local depuis une ligne fixe en France métropolitaine), 7j/7, de 8h à 22h.
Cordialement,
Dominique REMOND
Directeur Service Client
Comment dire, le mail ne répond en aucun cas à ce que j'y ai indiqué, l'on me parle de remboursement, et que dire du remboursement de 1,10 euros pour une heure de téléphone ? Si ce n'est pas du foutage de gueule, excusez du peu, je n'y comprend plus rien.
Sommes nous beaucoup à avoir eu ce genre de problème ?
Maintenant je crois que je vais regarder un peu la concurrence pour voir ce qu'il s'y fait et si les SAV sont pareils...