FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Incompétence Rue du Commerce

manuscri95
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Incompétence Rue du Commerce

Messagepar manuscri95 » 25 janv. 2013, 19:57

Bonjour,
j'ai passé une commande le 12/01 pour l'achat d'une télévision et d'une PS3 sur le site rue du commerce. j'ai suivi la procédure en envoyant un mail avec la photocopie de ma carte d'identité et de ma CB puis rappeler le service des vérifications afin de valider ma commande. On m'annonce alors que ma commande est bien prise en compte et que je pourrais la recevoir bientôt.
Ne voyant toujours pas ma commande arriver 10 jours après, je décide de contacter le service client qui m'annonce que ma commande n'a pas été confirmée!!!!!! Aucun mail, aucune indication sur le suivi de commande, rien ne m'a été indiqué, par contre l'argent a lui bien été encaissé...
Ne vous faîtes pas avoir par ces incompétents et redirigez vous vers des services plus sérieux...
Merci

freearnaque
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Incompétence Rue du Commerce

Messagepar freearnaque » 26 janv. 2013, 17:04

+1 :D

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 29 janv. 2013, 13:33

Bonjour,

Je regrette sincèrement votre sentiment envers nos services. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande que je puisse voir ce qu'il s'est passé ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce

gilbertrodrigues
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gilbertrodrigues » 24 mars 2014, 10:42

j ai passer une commande le 8 /12 / 2013 livraison prévu le 14 janvier 2014 , nous somme le 24 mars 2014 toujours pas reçu ma commande, j avais effectuer un paiement en 3 fois ce qui
veux dire que mon matériel maintenant est payè , j ai téléphonè plusieurs fois la seul chose qu ont m a répondu c est d attendre patiemment ,vis a vis de la loi j appel ça du vol et de l [Message Modéré] car une fois payer je dois avoir mon matériel , et ce n est pas le cas, la meilleur dans tous ça c est que le dernier mois du versement j avais bloquè la somme , ont se permet de m envoyer plusieurs message ont me répondant de payer sans quoi ont m annule ma commande , c est énorme j attend depuis 4 mois mais par contre eux faut les payer ,ma seul réponse que j ai eu avec mon avocat c est de faire une procédure pour [Message Modéré] et fausse publicité , voila une des incompétences de rue du commerce la seul solution qui ont trouvè a me dire c est monsieur ont vous rembourse alors que j attend encore fois je vais me répéter c est 4 mois .

c est étonnant qu ont peux pas dire ce qu ont pense de vous en essayant de remplacer certaine phrase par un autre message

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 26 mars 2014, 10:25

Bonjour gilbertrodrigues,

Je vous remercie pour votre message.

Pour un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propre post en m'y indiquant votre numéro de commande s'il vous plait.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

gilbertrodrigues
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gilbertrodrigues » 26 mars 2014, 13:35

mon numero de commande est n° 221151591 et surtout qu ont vient pas me dire encore que vous ete en rupture car c est a vous de gerer cela pas a moi , quand j ai telephonner pour le commander ont ma bien dit livraison le 14 janvier 2014.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 26 mars 2014, 15:44

Bonjour gilbertrodrigues,

Je vous remercie pour votre message.

A nouveau, dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propre post en m'y indiquant votre numéro de commande s'il vous plait.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »