Nouvelles tentatives récentes avec ma
carte bleue Banque Postale.
J'ai pu
activer ma
nouvelle carte 9/2014 à 9/2016 par un
achat chez WELDOM qui est passé normalement.
Ce matin, j'ai passé une
commande sur Amazon avec ma nouvelle carte et le
paiement a bien été
accepté.
J'ai ensuite essayé de
renouveler mon abonnement Que Choisir et paf !...
refusé.
Je suis de nouveau allé
réclamer sur le site de la Banque Postale. Leur
courrier précédent fait apparaître de l'
incompétence et de l'
inattention aux dates de validité des cartes.
À leur place j'irai voir dans la
logique de leur logiciel informatique pour savoir là où çà bloque... mais bon, je ne suis que client.
Je me sens un peu seul... voici mon
courrier sur le
site de la Banque Postale :
Bonjour,
je me permet de vous faire observer qu'à la date du rejet d'août je ne disposais pas de ma nouvelle carte prévue pour septembre.
Ma nouvelle carte valide jusqu'en septembre 2016 est maintenant activée par un achat chez un commerçant local.
Ce matin, j'ai fais un achat Amazon qui a été accepté et ensuite j'ai voulu renouveler mon abonnement à Que Choisir. Le paiement Que Choisir a de nouveau été refusé même avec cette nouvelle carte.
D'autres années, çà passait pour Que Choisir et pas sur Amazon ou sur Ebay par exemple.
Je n'arrive pas du tout à comprendre la logique de ces dysfonctionnements répétitifs qui me sont préjudiciables ainsi qu'à mes fournisseurs.
J'aimerais pouvoir renouveler rapidement mon abonnement à Que Choisir,
je vous en remercie,
jean pierre GOETZ
Expéditeur : Votre Centre Financier
Reçu le : 18/09/2014 à 10:12:38
Cher Client,
Dans votre message ci-dessous, vous m'informez ne pas pouvoir effectuer une transaction avec votre carte de paiement pour UFC QUE CHOISIR.
La nouvelle carte que vous avez reçu doit être activée avec la composition du code confidentiel par un achat chez un commerçant ou un retrait dans un distributeur avant de pouvoir effectuer un achat par internet.
Restant à votre disposition, nous vous remercions de votre confiance.
Cordialement,
Votre Chargé de Clientèle La Banque Postale