J'ai demandé à ce que mon numéro de téléphone soit changé et ils m'ont demandé de leur fournir une copie de ma piece d'identité. Ma demande est 20735583
C'est ce que j'ai fait.
Puis le 21 septembre 2021, je recois le message suivant:
"Nous accusons bonne réception de votre document.
Toutefois, la pièce d'identité que vous avez envoyée est irrecevable, car les bords sont illisibles. Merci de nous envoyer un scan ou une photo couleur recto verso de votre pièce d'identité en bonne qualité avec toutes les informations lisibles.Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. "
Depuis j'ai scanné et rescanné ma piece d'identité. J'ai recu plus de 5 fois le meme message suivant:
"Nous vous confirmons la bonne réception de vos documents.
Cependant, le scan de votre carte nationale d'identité est invalide (bords tronqués). Pour un meilleur traitement de votre demande, veuillez nous renvoyer de meilleures photos ou un meilleur scan couleur de votre document d'identité dans son intégralité y compris les bords en plastique." Sur mon scan, on voit les bords.
C'est ce que j'ai fait. je leur ai envoyé encore une derniere fois une nouvelle copie ce soir.
J'ai l'impression qu'ils me méprisent et font trainer les choses

Je n'ai jamais vu une telle histoire

Juste pour une demande de changement de numéro de téléphone, il faut plus de 15 jours.
J'ai l'impression qu'ils font cela pour s'amuser.
Je vous demande de bien vouloir me venir en aide. A cause de leur service client pas sérieux, je n'ai plus accés à mon compte bancaire en ligne.Merci pour votre compréhension et pour votre aide