FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

changement numéro de téléphone impossible chez NICKEL

ghislaine51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 oct. 2021, 19:26

changement numéro de téléphone impossible chez NICKEL

Messagepar ghislaine51 » 05 oct. 2021, 19:40

Je suis client chez Nickel depuis plusieurs années.
J'ai demandé à ce que mon numéro de téléphone soit changé et ils m'ont demandé de leur fournir une copie de ma piece d'identité. Ma demande est 20735583
C'est ce que j'ai fait.
Puis le 21 septembre 2021, je recois le message suivant:
"Nous accusons bonne réception de votre document.
Toutefois, la pièce d'identité que vous avez envoyée est irrecevable, car les bords sont illisibles. Merci de nous envoyer un scan ou une photo couleur recto verso de votre pièce d'identité en bonne qualité avec toutes les informations lisibles.Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. "
Depuis j'ai scanné et rescanné ma piece d'identité. J'ai recu plus de 5 fois le meme message suivant:
"Nous vous confirmons la bonne réception de vos documents.
Cependant, le scan de votre carte nationale d'identité est invalide (bords tronqués). Pour un meilleur traitement de votre demande, veuillez nous renvoyer de meilleures photos ou un meilleur scan couleur de votre document d'identité dans son intégralité y compris les bords en plastique." Sur mon scan, on voit les bords.
C'est ce que j'ai fait. je leur ai envoyé encore une derniere fois une nouvelle copie ce soir.
J'ai l'impression qu'ils me méprisent et font trainer les choses :oops: :oops: :oops: .
Je n'ai jamais vu une telle histoire :oops: :oops: :oops: .
Juste pour une demande de changement de numéro de téléphone, il faut plus de 15 jours.
J'ai l'impression qu'ils font cela pour s'amuser.
Je vous demande de bien vouloir me venir en aide. A cause de leur service client pas sérieux, je n'ai plus accés à mon compte bancaire en ligne.Merci pour votre compréhension et pour votre aide

ghislaine51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 oct. 2021, 19:26

Re: changement numéro de téléphone impossible chez NICKEL

Messagepar ghislaine51 » 06 oct. 2021, 15:35

J'ai des nouvelles de leur part le 5 octobre 2021.
Voici le message:
"Bonjour Madame ,
Vous nous avez contacté le 21/09/2021
Pour finaliser cette demande nous vous avons sollicité par mail pour que vous puissiez nous faire parvenir des justificatifs en vue de compléter votre dossier.
A ce jour nous n’avons malheureusement rien reçu et nous allons devoir clôturer votre demande dans les 7 jours sans retour de votre part.
Nous restons à votre disposition si vous avez une question par rapport aux justificatifs demandés via le formulaire de contact.
À très bientôt"

Je leur ai renvoyé ce qu'ils m'ont demandé plusieurs fois et depuis je n'ai plus de nouvelles.
Résultat, j'ai été obligé de renouveler ma demande le 6 octobre 2021. Demande numéro 20909461
C'est vraiment pas sérieux d'avoir clôturé ma demande.
Je tiens à vous rappeler que j'ai demandé à changer du numéro de téléphone, que je suis bien en possession de ma carte et qu'il n'y a pas d'usurpation d'identité par une autre personne.
Je n'ai jamais vu cela.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


consomactrice
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 22 août 2014, 10:47

Re: changement numéro de téléphone impossible chez NICKEL

Messagepar consomactrice » 03 déc. 2021, 22:14

pareil que vous !

une vraie galère

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus