FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retrait 2h annulé : impossible de se faire rembourser...

Philippe6378
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 mars 2020, 20:47

Retrait 2h annulé : impossible de se faire rembourser...

Messagepar Philippe6378 » 03 mars 2020, 18:43

Bonjour,
Le 22 février, j’ai tenté d’acheter un abri bûches au Castorama de Coignieres avec le retrait sous 2h. Pas de problème annoncé : l’opération est faite, la CB débitée et le retrait annoncé pour 15h.
Avant d’y aller, par prudence, je vérifie l’heure prévue et là elle est affichée à 15h20. Et régulièrement, l’heure est reculée, sans explication. J’appelle 2 fois le « service client », qui ne trouve pas de solution et promet de me rappeler. N’ayant aucune nouvelle en fin d’après-midi, je rappelle et j’annule la commande.
L’opérateur note et indique que l’achat est bien annulée, que la CB sera recreditée, et que j’aurai un mail de confirmation.
Le mardi 25, je reçois par mail... la facture ! Et sur l’espace client, l’abri bûches est indiqué comme livré !!!!
Je rappelle et on m’indique que c’est la procédure, que l’opération est bien notée « annulée » chez eux et qu’il faut attendre le « ok » du magasin pour procéder au remboursement. Soit.
Sauf que nous sommes le 3 mars et que je n’ai toujours rien !
Au delà du temps perdu et des appels répétés (+ un mail au « service client »), j’ai perdu toute confiance dans cette enseigne qui use visiblement d’artifice marketing ( « dispo sous 2h ») fallacieux mais dispose d’une organisation défaillante et manifeste un mépris total vis à vis de ses clients. A fuir .

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: Retrait 2h annulé : impossible de se faire rembourser...

Messagepar Castorama » 04 mars 2020, 11:33

Bonjour Philippe,

Je suis navré de la confusion occasionnée suite à l’annulation de votre commande.

Pouvez-vous m'envoyer le numéro de commande concerné sur l'adresse [email protected] afin que je puisse accélérer le remboursement?

J'attends de vos nouvelles,

Julien
Relation clients Castorama


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus