FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Impossible de résilier Canal +!!!! ARNAQUE?! RÉFLÉCHISSEZ bien avant de vous abonner!!!

Ore
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Impossible de résilier Canal +!!!! ARNAQUE?! RÉFLÉCHISSEZ bien avant de vous abonner!!!

Messagepar Ore » 17 avr. 2020, 18:18

Bonjour,

Après deux ans d'abonnement, j'ai souhaité résilier Canal +. À leur demande, j'ai envoyé un courrier avec accusé de réception tout début 2020 (mon engagement durait jusqu'à fin février 2020).

Pas de nouvelles de leur part. Je les appelle début mars.
Alors, tenez-vous bie : ils reconnaissent avoir reçu mon courrier mais n'aurait pas la date de réception dans leur dossier donc mon écrit n'aurait aucune valeur!
Ils me demandent alors de leur photocopier mon AR en date de début janvier pour leur fournir la preuve.

Je réécris... pour prouver ma bonne foi et cette fois-ci, mon écrit n'aurait pas de valeur non plus car il daterait de mi-mars donc après la fin d'engagement tacitement renouvellée!!!!!!
On marche sur la tête!!!!!!!

Quand je rappelle pour expliquer mon problème, on me balade, on m'assure qu'on me rappellera mais ce n'est jamais le cas.
J'ai stoppé les prélèvements mais ils me menacent de procédure.
Comment faire?!?!
Cela est-il arrivé à d'autres abonnés?! Car je soupconne une arnaque généralisée...

En tous cas, réflechissez à deux fois avant de vous abonner...

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Impossible de résilier Canal +!!!! ARNAQUE?! RÉFLÉCHISSEZ bien avant de vous abonner!!!

Messagepar b58 » 19 avr. 2020, 14:37

ils reconnaissent avoir reçu mon courrier mais n'aurait pas la date de réception dans leur dossier
Bonjour,
Tant pis pour Canal, la date de réception à retenir est celle portée sur L'AR. Votre abonnement devait bien s'arrêter fin février 2020 (la période de préavis a bien été respectée).
J'ai stoppé les prélèvements mais ils me menacent de procédure.
Ne donnez aucune suite. Conservez-bien l'AR et une copie de votre demande de résiliation.
Cdt

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »