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ARNAQUE RETOUR IMPOSSIBLE | ABUSIF!!

ofratellini
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ARNAQUE RETOUR IMPOSSIBLE | ABUSIF!!

Messagepar ofratellini » 15 janv. 2021, 18:56

Bonjour,
J'ai passé le 06/12 une commande pour un tapis Floorart via Showroom Privée. Je l'ai reçu et je n'étais pas satisfaite par le produit.

J'ai donc immédiatement contacté le service client pour effectuer une demande le retour le 29 décembre 2020. L'opérateur au téléphone m'indique que l'on me contactera pour venir chercher le colis directement chez moi. Lui faisant confiance j'attends un appel de leur part.

Le 12 janvier 2021, toujours sans nouvelle (je suis patiente...), j'appelle Showroom Privée pour leur indiquer que je n'avais pas eu de retour de leur part et il m'informe que finalement comme ce n'est pas une produit volumineux ou défectueux il faudra l'amener en point relais. L'opérateur m'indique que je devrais recevoir un mail avec les prochaines étapes dans les 24H.

Effectivement le lendemain le 13 janvier 2021 je reçois un mail pour me dire d' imprimer le bon de retour (qui devait être accessible sur l'espace client mais impossible de générer de bon de retour car cette fonction n'apparait même pas quand je vais dans mes commandes, je vois que sur le forum de nombreuses personnes ont rencontré ce problème) + d'attendre un retour de leur part concernant l'étiquette prépayée.

Le vendredi 15 janvier sans retour de leur part concernant l'étiquette prépayée, je rappelle Showroom privée pour comprendre la situation et là l'opérateur m'indique que je n'avais pas retourné mon colis depuis le 29 décembre date où d'après lui l'étiquette m'a été envoyée.

C'est faux, je n'ai reçu aucun mail de [email protected] hormis celui du 13 janvier 2021, il y a deux jours. J'ai vérifié dans mes SPAMS rien!

De plus, c'est illogique car j'ai reçu un mail de leur part le 13 janvier pour me dire que j'allais recevoir un mail avec l'étique prépayée dans les prochains jours.

Je suis outrée par leurs façons de faire

J'attends un appel d'un responsable, que je doute recevoir un jour.
Si toute fois une personne de ShowRoom Privée souhaiterait me tendre la main de façon plus efficace que les opérateurs que j'ai eu en ligne, voici mon numéro de commande: 218136340

Je pense me tourner vers des voix légales si je ne trouve pas une issue favorable.

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Showroomprive
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Re: ARNAQUE RETOUR IMPOSSIBLE | ABUSIF!!

Messagepar Showroomprive » 16 janv. 2021, 10:52

Bonjour,
J'ai passé le 06/12 une commande pour un tapis Floorart via Showroom Privée. Je l'ai reçu et je n'étais pas satisfaite par le produit.

J'ai donc immédiatement contacté le service client pour effectuer une demande le retour le 29 décembre 2020. L'opérateur au téléphone m'indique que l'on me contactera pour venir chercher le colis directement chez moi. Lui faisant confiance j'attends un appel de leur part.

Le 12 janvier 2021, toujours sans nouvelle (je suis patiente...), j'appelle Showroom Privée pour leur indiquer que je n'avais pas eu de retour de leur part et il m'informe que finalement comme ce n'est pas une produit volumineux ou défectueux il faudra l'amener en point relais. L'opérateur m'indique que je devrais recevoir un mail avec les prochaines étapes dans les 24H.

Effectivement le lendemain le 13 janvier 2021 je reçois un mail pour me dire d' imprimer le bon de retour (qui devait être accessible sur l'espace client mais impossible de générer de bon de retour car cette fonction n'apparait même pas quand je vais dans mes commandes, je vois que sur le forum de nombreuses personnes ont rencontré ce problème) + d'attendre un retour de leur part concernant l'étiquette prépayée.

Le vendredi 15 janvier sans retour de leur part concernant l'étiquette prépayée, je rappelle Showroom privée pour comprendre la situation et là l'opérateur m'indique que je n'avais pas retourné mon colis depuis le 29 décembre date où d'après lui l'étiquette m'a été envoyée.

C'est faux, je n'ai reçu aucun mail de [email protected] hormis celui du 13 janvier 2021, il y a deux jours. J'ai vérifié dans mes SPAMS rien!

De plus, c'est illogique car j'ai reçu un mail de leur part le 13 janvier pour me dire que j'allais recevoir un mail avec l'étique prépayée dans les prochains jours.

Je suis outrée par leurs façons de faire

J'attends un appel d'un responsable, que je doute recevoir un jour.
Si toute fois une personne de ShowRoom Privée souhaiterait me tendre la main de façon plus efficace que les opérateurs que j'ai eu en ligne, voici mon numéro de commande: 218136340

Je pense me tourner vers des voix légales si je ne trouve pas une issue favorable.
Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'ayez toujours pas eu votre étiquette de retour.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub


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Re: ARNAQUE RETOUR IMPOSSIBLE | ABUSIF!!

Messagepar Molimoune » 25 janv. 2021, 09:19

Quasiment la même pour moi. Je commande trois lots de deux chaises le 11 décembre 2020. A réception je m'aperçois qu'un des lots ne correspond pas du tout à la description et je souhaite donc les retourner. Je fais la démarche sur mon espace client, réponse par mail comme quoi je vais recevoir le bordereaux de retour et puis ...plus rien, quelques jours après ma demande de retour n'apparait même plus !! Je contacte Showroom par téléphone, on m'enbrouille un peu , on vous recontactera, une histoire de transporteur a contacter , bref je patiente. et rien . Je relance par mail on me répond plusieurs jours plus tard pour me demander des photos prouvant que les chaises ne correspondent pas . Je m'exécute, on me répond ( le 13/01) "demande prise en compte, nous faisons remonter l’information auprès de notre service en relation avec nos fournisseurs, Rassurez-vous, vous serez recontactée dans un délai de 48 heures." Et depuis j'attends ...encore.Je les ai recontacté le 19/01, sans réponse et de nouveau aujourd'hui (25/01) mais au vu de ce que j'ai pu lire sur ce forum je commence à me dire que je vais devoir renoncer au remboursement de ces chaises. Dommage je n'avais jamais eu de gros souci avec ce site par le passé, mais là je crois que c'était ma dernière commande chez eux !

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Re: ARNAQUE RETOUR IMPOSSIBLE | ABUSIF!!

Messagepar Showroomprive » 25 janv. 2021, 12:47

Quasiment la même pour moi. Je commande trois lots de deux chaises le 11 décembre 2020. A réception je m'aperçois qu'un des lots ne correspond pas du tout à la description et je souhaite donc les retourner. Je fais la démarche sur mon espace client, réponse par mail comme quoi je vais recevoir le bordereaux de retour et puis ...plus rien, quelques jours après ma demande de retour n'apparait même plus !! Je contacte Showroom par téléphone, on m'enbrouille un peu , on vous recontactera, une histoire de transporteur a contacter , bref je patiente. et rien . Je relance par mail on me répond plusieurs jours plus tard pour me demander des photos prouvant que les chaises ne correspondent pas . Je m'exécute, on me répond ( le 13/01) "demande prise en compte, nous faisons remonter l’information auprès de notre service en relation avec nos fournisseurs, Rassurez-vous, vous serez recontactée dans un délai de 48 heures." Et depuis j'attends ...encore.Je les ai recontacté le 19/01, sans réponse et de nouveau aujourd'hui (25/01) mais au vu de ce que j'ai pu lire sur ce forum je commence à me dire que je vais devoir renoncer au remboursement de ces chaises. Dommage je n'avais jamais eu de gros souci avec ce site par le passé, mais là je crois que c'était ma dernière commande chez eux !
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas été contacté au sujet du retour de vos chaises reçues.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub

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Re: ARNAQUE RETOUR IMPOSSIBLE | ABUSIF!!

Messagepar Molimoune » 25 janv. 2021, 16:53

Bien sûr : N° Commande : 218508554
Vente : Petit mobilier déco

Il est quand même navrant de devoir passer par un forum pour espérer se faire entendre.
Je ne manquerais pas de venir raconter la suite de cette histoire en espérant qu'elle se termine bien !

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Re: ARNAQUE RETOUR IMPOSSIBLE | ABUSIF!!

Messagepar Showroomprive » 26 janv. 2021, 09:44

Bien sûr : N° Commande : 218508554
Vente : Petit mobilier déco

Il est quand même navrant de devoir passer par un forum pour espérer se faire entendre.
Je ne manquerais pas de venir raconter la suite de cette histoire en espérant qu'elle se termine bien !
Bonjour,

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Ayoub

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Re: ARNAQUE RETOUR IMPOSSIBLE | ABUSIF!!

Messagepar Molimoune » 28 janv. 2021, 10:54

Je n'ai malheureusement pas pu prendre votre appel mais j'ai bien reçu votre mail le 26 janvier dans lequel vous m'indiquer avoir contacté le fournisseur le 26/01/2021, pour avoir plus d’informations sur la procédure de retour. Vous m'informez également que le délai de traitement est de 6 jours ouvrés. Je patiente donc encore.

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Re: ARNAQUE RETOUR IMPOSSIBLE | ABUSIF!!

Messagepar Showroomprive » 29 janv. 2021, 13:05

Je n'ai malheureusement pas pu prendre votre appel mais j'ai bien reçu votre mail le 26 janvier dans lequel vous m'indiquer avoir contacté le fournisseur le 26/01/2021, pour avoir plus d’informations sur la procédure de retour. Vous m'informez également que le délai de traitement est de 6 jours ouvrés. Je patiente donc encore.
Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.

Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter.

Ayoub

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Re: ARNAQUE RETOUR IMPOSSIBLE | ABUSIF!!

Messagepar Molimoune » 19 févr. 2021, 11:53

Après avoir finalement reçu un bon de retour et une étiquette relais colis j'ai enfin pu renvoyer mes chaises !! elles sont arrivées chez showroom depuis 16/02 dans la matinée. Maintenant j'attends de voir comment va se passer le remboursement ... pour le moment rien dans mon suivi de commande hormis l'annulation en date du 30/01/2021.. A suivre ...

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Re: ARNAQUE RETOUR IMPOSSIBLE | ABUSIF!!

Messagepar Showroomprive » 19 févr. 2021, 12:33

Après avoir finalement reçu un bon de retour et une étiquette relais colis j'ai enfin pu renvoyer mes chaises !! elles sont arrivées chez showroom depuis 16/02 dans la matinée. Maintenant j'attends de voir comment va se passer le remboursement ... pour le moment rien dans mon suivi de commande hormis l'annulation en date du 30/01/2021.. A suivre ...
Bonjour,

Je fais suite à votre message dans lequel vous me confirmez le retour de votre commande.

Je vous en remercie et tiens à vous apporter quelques précisions sur ce sujet.

Pour ce faire, je vous informe que vous serez recontactée aujourd'hui afin de m'entretenir avec vous de vive voix sur ce sujet.

Ayoub

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