J'aimerai savoir si d'autres ont le même souci, et éventuellement si quelqu'un de chez Casino peut prendre en compte mon message.
Depuis plus de 6 mois que j'ai souscrit à la carte cdiscount casino, je n'arrive pas à me connecter au site banque casino en ligne ni via l'application.
LOrsque je marque "mot de passe oublié", j'ai un message m'indiquant que mon identifiant n'existe pas (pourtant il est sur mes relevés de compte papier).
j'ai réussi à y accéder une fois après avoir appelé le service client qui m'avait annoncé que mon acces n'était pas pris en compte à cause du numéro de téléphone manquant.
Bon, il est plus manquant, et je n'arrive toujours pas à y accéder.
je venais juste de changer le mot de passe provisoire que je ne pouvais déjà pas me connecter.
J'en ai demandé un nouveau par courrier car par sms j’apparaissais comme n'existant pas, et j'en ai reçu un par sms... Allez comprendre.
je tente de réutiliser le dernier code reçu, et ça ne fonctionne toujours pas !!!