FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Immobilier 100% entre particuliers

rami
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 11 janv. 2015, 11:50

Re: Immobilier 100% entre particuliers

Messagepar rami » 19 févr. 2015, 21:33

Non malheureusement il y a rien a faire hormis contacter 100% entres particuliers (ces grooooos [Message Modéré]) et leur expliquer que ta grand mère a signer sans ce rendre compte de ce qu elle signait ou appeler Sofinco et leur raconter l histoire et qu ils doivent se retourner contre 100% entre particuliers qui ont ancaissé les 3000 euros et q une plainte est en cours et tu verras peut être que tu auras de la chance, faut tout tenter!!

cekiki
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 18 févr. 2015, 10:38

Re: Immobilier 100% entre particuliers

Messagepar cekiki » 20 févr. 2015, 10:50

Je viens de contacter 9 personnes (seulement) des alentours de Limoges qui vendent leurs maisons via ce site et pas une n'a eu un acheteur potentiel. Ils sont tous d'accord pour essayer aussi une action en justice. Nous allons aller voir un avocat. je ne peux pas rester sans rien faire c'est dégeulasse comme pratique !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


rami
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 11 janv. 2015, 11:50

Re: Immobilier 100% entre particuliers

Messagepar rami » 20 févr. 2015, 21:23

Bonsoir,
Moi je veux bien me joindre à vous avec plaisir car on ne peut pas laisser passer ca !!! C est trop facile pour eux ils encaissent l argent et aucun aucun résultats car a la base c est l acheteur qui doit payer cette somme et comme il n y a pas d acheteur c est nous qui donnons cette argent gratuitement!!!! Moi cette arnaqueur de 100% entre particuliers est passé chez moi en juillet 2013 et la on est en février 2015 je n ai jamais eu aucun aucun contact d un acheteur ou un suivi de leur part!!! Ça me choque cette affaire!!!!!
Moi j'habite dans le val d'Oise le 95, je veux bien me mettre en contact avec vous!
J ai contacter 60 millions des consommateurs ils m ont répondu que c est un abus de confiance et qu il fallait les attaquer pour `arnaque à domicile'.
Tenez moi au courant de ce que vous compter faire.

rami
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 11 janv. 2015, 11:50

Re: Immobilier 100% entre particuliers

Messagepar rami » 20 févr. 2015, 21:41

Bonsoir,
Moi je veux bien me joindre à vous avec plaisir car on ne peut pas laisser passer ca !!! C est trop facile pour eux ils encaissent l argent et aucun aucun résultats car a la base c est l acheteur qui doit payer cette somme et comme il n y a pas d acheteur c est nous qui donnons cette argent gratuitement!!!! Moi cette arnaqueur de 100% entre particuliers est passé chez moi en juillet 2013 et la on est en février 2015 je n ai jamais eu aucun aucun contact d un acheteur ou un suivi de leur part!!! Ça me choque cette affaire!!!!!
Moi j'habite dans le val d'Oise le 95, je veux bien me mettre en contact avec vous!
J ai contacter 60 millions des consommateurs ils m ont répondu que c est un abus de confiance et qu il fallait les attaquer pour `arnaque à domicile'.
Tenez moi au courant de ce que vous compter faire.

cekiki
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 18 févr. 2015, 10:38

Re: Immobilier 100% entre particuliers

Messagepar cekiki » 22 févr. 2015, 20:46

Rami, consultez leur site et telephonez aux vendeurs de votre region, demandez s'ils ont eu un acheteur via ce site ( la réponse sera négative comme chez les 10 que j'ai personnellement contacté ) et expliquez que vous voulez monter un collectif pour les attaquer. Je vais essayer d'en contacter encore plus de ma région tout au long de la semaine. Relevez leurs noms et numéros. Nous on commence comme ça. Demain je vais à la répression des fraudes et une autre personne arnaquée va dans une association de défense de consommateurs. On va prendre également rendez- vous avec un avocat. Je vous tiendrai au courant de l'avancement....

joubinj
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 févr. 2015, 23:03

Re: Immobilier 100% entre particuliers

Messagepar joubinj » 22 févr. 2015, 23:40

cekiki a écrit :Rami, consultez leur site et telephonez aux vendeurs de votre region, demandez s'ils ont eu un acheteur via ce site ( la réponse sera négative comme chez les 10 que j'ai personnellement contacté ) et expliquez que vous voulez monter un collectif pour les attaquer. Je vais essayer d'en contacter encore plus de ma région tout au long de la semaine. Relevez leurs noms et numéros. Nous on commence comme ça. Demain je vais à la répression des fraudes et une autre personne arnaquée va dans une association de défense de consommateurs. On va prendre également rendez- vous avec un avocat. Je vous tiendrai au courant de l'avancement....

rami
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 11 janv. 2015, 11:50

Re: Immobilier 100% entre particuliers

Messagepar rami » 23 févr. 2015, 14:43

OK merci je vais essayer de faire ça. Mais je peux comme même me joindre à vous je me deplacerai si il le faut. Je ne lacherai pas l affaire.
J ai trop la haine contre eux car j appel ça du vol!!!

rami
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 11 janv. 2015, 11:50

Re: Immobilier 100% entre particuliers

Messagepar rami » 25 févr. 2015, 21:15

Bonsoir cekiki,
As tu des news dans tes démarches? Moi j ai contacter une personne qui vendait également sa maison il me dit "je sais que je me suit fait avoir mais j ai signé et pas respecté le délais de rétractation donc je paye" il a signé un crédit de 3000 euros. Il dit que Sofinco est complice de 100% entre particuliers.
Faudrait que je contact d'autres personnes dans le même cas que moi.
Tiens moi au courant conernant tes démarches.
Bonne soirée.

rami
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 11 janv. 2015, 11:50

Re: Immobilier 100% entre particuliers

Messagepar rami » 26 févr. 2015, 21:35

Bonsoir laddack,
Je suis tout a fait d accord avec toi moi aussi ça à fait 18 mois en janvier et je n ai eu aucun aucun aucun aucuuuuun contact ni d un acheteur ni de Mr Maxime de 100% entre particuliers.
Je veux bien me joindre à vous pour une plainte.

rami
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 11 janv. 2015, 11:50

Re: Immobilier 100% entre particuliers

Messagepar rami » 26 févr. 2015, 21:43

C est de l arnaque pure et dure!!!! On m a dit de porter plainte contre abus de confiance. Je ne lacherai pas l affaire contre ces voleurs.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Agence immobilière »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus