FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hypnia déçu du matelas et du sommier puis-je au moins garder le sommier

fgomes
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:42

Re: Hypnia déçu du matelas et du sommier puis-je au moins garder le sommier

Messagepar fgomes » 20 janv. 2021, 19:33

Pour hypnia
Ma demande 218915
Commande n 100240863 procédure de garantie
Mail de Blaise le 13 janvier 2021 à 10h15
Voici la réponse complète
Nous vous remercions pour les photos que nous prenons bien en compte. Nous sommes désolés que ce matelas ne vous convienne pas. D’après les photos,notre service technique en a déduit que cela n’impactait pas votre confort. Nous ne pourrons donner de suite favorable à votre réclamation.

Voici la dernière réponse par mail.
Suite à cela je vous ai contacté pour tenter une ultime négociation avec vos services mais il m’a été dit que je devait arrêter de vous contacter car aucune négociation ne sera faite malgré ma déception
Je trouve qu’il est regrettable d’avoir acheter le matelas le plus chère du site nommé bien être suprême et le sommier soit disant au de gamme je sois un an après mon achat avec toujours les mêmes problèmes de dos qui m’avait amené à changer entièrement ma literie.
La principale erreur que j’ai commise est d’avoir pensé grâce au avis du site internet que le produit acheté était satisfaisant. J’ai donc au cours de cette année essayé de régler médicalement mes problèmes de dos mais le problème que j’avais été tout simplement dut à ma literie. Au passage pendant que j’y suis j’ai essayé d’envoyé mon insatisfaction sur les avis du site mais aucuns de mes messages négatifs sur les produits n’a été publié sur le site de la marque.
Cordialement.

fgomes
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:42

Re: Hypnia déçu du matelas et du sommier puis-je au moins garder le sommier

Messagepar fgomes » 27 janv. 2021, 21:50

Bonjour, toujours aucune réponse de hypnia.
J'avais toujours espoir qu'une solution soit trouvé mais visiblement, la satisfaction client n'est malheureusement pas au rendez-vous.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

sylvainb12
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 397
Enregistré le : 12 févr. 2018, 18:14

Re: Hypnia déçu du matelas et du sommier puis-je au moins garder le sommier

Messagepar sylvainb12 » 28 janv. 2021, 10:59

A mon avis, sur 101nuits.fr tu trouveras effectivement des produits sympas, même d'occasion, alors que que la marque avec laquelle tu es en litige ou toutes "marques" qui fabriquent en Espagne, portugal, italie, chine, etc... rien n'est garanti :roll: vive le #madeinfrance

fgomes
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:42

Re: Hypnia déçu du matelas et du sommier puis-je au moins garder le sommier

Messagepar fgomes » 28 janv. 2021, 20:53

Bonjour j’ai commandé le matelas Vegan de chez cosme
J’hésitais avec le modèle en latex de chez matelas vert qui était moins chère mais j’ai préféré le cosme car je n’ai pas réussi à joindre le matelas vert par téléphone et cela m’a inquiété de ne pouvoir parler à personne.

PHIL670
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mai 2021, 13:09

Re: Hypnia déçu du matelas et du sommier puis-je au moins garder le sommier

Messagepar PHIL670 » 04 mai 2021, 14:50

Bonjour,

J'ai acheté un matelas HYPNIA bien etre supreme fin mai 2020 .
Un matelas qui ne serait pas assez ferme ou qui s'est ramolli . J'ai lu des indices fermeté de 5 ou 6 /10
Je pèse 98 kgs .
Ma compagne env 85 kgs et se plaint aussi un peu meme depuis le traitement de sa sciatique il y'a 2 ans
Elle aurait un mal de dos au lever qui s'atténue pour disparaitre + tard !
Pouvez vous m'indiquez la date d'achat de votre matelas ?
Depuis , avez vous eu gain de cause ?
Mais après une 1 ère alerte mal de dos il y'a 2 mois, je me suis posé des questions !
Nous avions pivoté le matelas il y 'a moins de 15 jours .
Dimanche il y 'a 9 jours , réveil avec énorme mal de dos qui perdure toute la journée .
Et pareil le lendemain !
Visite chez me généraliste jeudi .Le mal de dos s'est atténué .Prise Ibuprofen durant 3 jours et demi.
Tjrs un mal de dos en fin de nuit .Je me réveille souvent après 5-6 h de sommeil maxi .Avant 7 h mini pendant mes périodes repos .
Aujourd'hui la gene mal de dos continue sans etre aussi intense .
On me demande mesure enfoncement avec niveau et mètre .
Faut il faire l'opération avec son poids couché ?

Socrat
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 267
Enregistré le : 21 janv. 2021, 17:23

Re: Hypnia déçu du matelas et du sommier puis-je au moins garder le sommier

Messagepar Socrat » 04 mai 2021, 17:27

Bonjour pour le bravoure j'ai lu sur un forum que c'est un écolo mousse plus fournie donc peu être plus comfortable

HypniaFR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 janv. 2021, 09:19

Re: Hypnia déçu du matelas et du sommier puis-je au moins garder le sommier

Messagepar HypniaFR » 05 mai 2021, 10:23

Bonjour,

J'ai acheté un matelas HYPNIA bien etre supreme fin mai 2020 .
Un matelas qui ne serait pas assez ferme ou qui s'est ramolli . J'ai lu des indices fermeté de 5 ou 6 /10
Je pèse 98 kgs .
Ma compagne env 85 kgs et se plaint aussi un peu meme depuis le traitement de sa sciatique il y'a 2 ans
Elle aurait un mal de dos au lever qui s'atténue pour disparaitre + tard !
Pouvez vous m'indiquez la date d'achat de votre matelas ?
Depuis , avez vous eu gain de cause ?
Mais après une 1 ère alerte mal de dos il y'a 2 mois, je me suis posé des questions !
Nous avions pivoté le matelas il y 'a moins de 15 jours .
Dimanche il y 'a 9 jours , réveil avec énorme mal de dos qui perdure toute la journée .
Et pareil le lendemain !
Visite chez me généraliste jeudi .Le mal de dos s'est atténué .Prise Ibuprofen durant 3 jours et demi.
Tjrs un mal de dos en fin de nuit .Je me réveille souvent après 5-6 h de sommeil maxi .Avant 7 h mini pendant mes périodes repos .
Aujourd'hui la gene mal de dos continue sans etre aussi intense .
On me demande mesure enfoncement avec niveau et mètre .
Faut il faire l'opération avec son poids couché ?
Bonjour Phil670,

Nous sommes navrés de lire que votre matelas acheté chez nous, ne vous correspond plus. Si le matelas présente un défaut et qu'il s'est affaissé avec le temps, sachez que vous bénéficiez d'une garantie de 15 ans.

Merci, de nous envoyer votre numéro de commande à l'adresse [email protected], nous allons nous occuper immédiatement de votre demande ;)

Très belle journée,
Hypnia

sylvainb12
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 397
Enregistré le : 12 févr. 2018, 18:14

Re: Hypnia déçu du matelas et du sommier puis-je au moins garder le sommier

Messagepar sylvainb12 » 10 mai 2021, 21:52

C'est pas grave, malgré ta déception et celle de centaines de clients qu'on observe en permanence sur les forums, Hypnia se note lui même 4,9/5 partout avec ses pubs... Donc c'est pour ça qu'ils ne te remboursent pas, ils se disent l'avis de ce gars là va être noyé... Et mieux encore ils fabriquent en espagne des collections qu'ils appellent "French"... Bah oui quitte à prendre le client pour un bleu, autant y aller à fond :arrow:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus