FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondial relay BORDEAUX - Plus de suivi ?!?

Alexandre33100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 18 déc. 2020, 12:04

Mondial relay BORDEAUX - Plus de suivi ?!?

Messagepar Alexandre33100 » 18 déc. 2020, 12:14

Bonjour,

Celà fait 5 jours que j'ai envoyé le colis 70222279 de Bordeaux.

Et depuis 5 jours, le suivi indique : "Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de BORDEAUX".

Pourriez-vous me débloquer le colis, ou le rechercher pour qu'il soit livré ? Est ce qu'il est perdu ?

De plus, si vous pouviez accélérer le retour du colis no 97871037, suite au refus de l'acheteur...

Merci bcp de me tenir au courant.

Alexandre

Alexandre33100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 18 déc. 2020, 12:04

Re: Mondial relay BORDEAUX - Plus de suivi ?!?

Messagepar Alexandre33100 » 22 déc. 2020, 00:13

Je tiens à préciser à MONDIAL RELAY :

Vous vous organisez comme vous voulez, mais dites au site de CESTAS que si mon colis est perdu, je ne vais pas me contenter de 25 € de remboursement, mais de 2 plaintes :

- 1 auprès du greffe du tribunal de commerce
- 1 pour vol

Je demanderai à ce que me soit remboursé le prix de la vente (642 €), le prix des dépenses (LRAR..), une indemnisation forfaire pour préjudice (500 €), et une indemnisation pour article 700 (1000 €).

Alors, il arrivera quand le colis que j'ai envoyé ?

Pour info, l'emballage c'est celui d'un ventilateur ROWENTA.

Un colis ça ne se perd pas quand on veut vraiment chercher, et ça se vole aussi !

MERCI DE ME REPONDRE ASAP !!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re:Alexandre33100 / Mondial relay BORDEAUX - Plus de suivi ?!?

Messagepar MONDIAL RELAY » 22 déc. 2020, 15:33

Bonjour,

Nous avons interpellé le service dédié afin de reprendre le dossier et de le solutionner.

Nous espérons autant que vous que cela soit réglé au plus vite.

L'équipe MONDIAL RELAY

Alexandre33100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 18 déc. 2020, 12:04

Re: Mondial relay BORDEAUX - Plus de suivi ?!?

Messagepar Alexandre33100 » 22 déc. 2020, 22:23

21/12/2020


16:01

Réponse Enquête

Nous effectuons une recherche de localisation et nous vous répondrons dans les 24h.

>>> Vu que ça fait plus de 24 h, c'est qu'il y en a qui vont devoir travailler tard pour retrouver le colis !

Avatar du membre
Vosgien
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 11 déc. 2020, 07:53

Re: Re:Alexandre33100 / Mondial relay BORDEAUX - Plus de suivi ?!?

Messagepar Vosgien » 23 déc. 2020, 01:20

Bonjour,

Nous avons interpellé le service dédié afin de reprendre le dossier et de le solutionner.

Nous espérons autant que vous que cela soit réglé au plus vite.

L'équipe MONDIAL RELAY
Interpellé ??? Image

Vous l'avez placé en GAV j'espère ? Image

Avatar du membre
Vosgien
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 11 déc. 2020, 07:53

Re: Mondial relay BORDEAUX - Plus de suivi ?!?

Messagepar Vosgien » 23 déc. 2020, 01:32

21/12/2020


16:01

Réponse Enquête

Nous effectuons une recherche de localisation et nous vous répondrons dans les 24h.

>>> Vu que ça fait plus de 24 h, c'est qu'il y en a qui vont devoir travailler tard pour retrouver le colis !
Tu parles Charles ! Votre colis sera mis en avarie, comme les autres.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Alexandre33100 / Mondial relay BORDEAUX - Plus de suivi ?!?

Messagepar MONDIAL RELAY » 23 déc. 2020, 10:07

Bonjour,

Nous avons obtenu un retour, voici les informations dont nous disposons concernant vos colis.

Pour le colis 70222279 : une enquête est en cours, il faut encore patienter.

Pour le colis 97871037 : il a été retiré par l'expéditeur le 19/12, il faut donc voir avec Le Bon Coin.

Cordialement,

L'équipe MONDIAL RELAY

Alexandre33100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 18 déc. 2020, 12:04

Re: Mondial relay BORDEAUX - Plus de suivi ?!?

Messagepar Alexandre33100 » 23 déc. 2020, 18:19

Merci de m'écrire ce que j'avais déjà lu sur le suivi du colis !


En date du 21/12, le suivi du colis 70222279 disait "Nous effectuons une recherche de localisation et nous vous répondrons dans les 24h."

Je vous interpelle via ufc que choisir.

En date du 23/12, le suivi du colis 70222279 dit "Nous effectuons une recherche de localisation et nous vous répondrons dans les 24h."

Si tous les 2 jours vous dites que vous menez une enquête, et que vous allez répondre sous 24 h... on va aller loin comme ça.

Je vous le répète, si mon client n'a pas son colis, ou que je ne suis pas remboursé, au centime prêt, ça ira devant le greffe du tribunal de commerce !

Et là ce n'est pas le prix de mon colis que je vais réclamer, mais le préjudice et divers frais en plus !!!

Merci d'agit utilement et efficacement.

Avatar du membre
Vosgien
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 11 déc. 2020, 07:53

Re: Mondial relay BORDEAUX - Plus de suivi ?!?

Messagepar Vosgien » 23 déc. 2020, 23:10

Eh oui, allez jusqu'au bout de vos démarches pénales, il n'y a que ça qui pourra les arrêter et peut-être qui sait, permettre à cette entreprise de branquignoles de fermer définitivement ses portes !

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2941
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Mondial relay BORDEAUX - Plus de suivi ?!?

Messagepar Eric123 » 24 déc. 2020, 17:41

Je tiens à préciser à MONDIAL RELAY :

Vous vous organisez comme vous voulez, mais dites au site de CESTAS que si mon colis est perdu, je ne vais pas me contenter de 25 € de remboursement, mais de 2 plaintes :

- 1 auprès du greffe du tribunal de commerce
- 1 pour vol

Je demanderai à ce que me soit remboursé le prix de la vente (642 €), le prix des dépenses (LRAR..), une indemnisation forfaire pour préjudice (500 €), et une indemnisation pour article 700 (1000 €).

Alors, il arrivera quand le colis que j'ai envoyé ?

Pour info, l'emballage c'est celui d'un ventilateur ROWENTA.

Un colis ça ne se perd pas quand on veut vraiment chercher, et ça se vole aussi !

MERCI DE ME REPONDRE ASAP !!!
Bonjour,

Je suppose que vous avez assuré votre colis. Le maximum de l'assurance, c'est 500 €.
https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/premiere-visite/#Tarifs

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus