FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Home 24 injoignable

bignore
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juin 2016, 17:30

Home 24 injoignable

Messagepar bignore » 20 juin 2016, 17:56

Bonjour.


J'ai commandé un meuble télèvision chez Home 24 le 13/03/2016 pour la somme de 209,99 €
meuble reçu cassé le 31/03/2016 j'ai immediatement déposé une réclamation par internet et par téléphone,et depuis ils sont incapables de me dire s'ils vont pouvoir me fournir la piece cassée ,de plus ils ne répondent pas a mes mails et pour les joindre au téléphone l'attente peu durer plus de 30 minutes quand au numéro de ce qui semble étre la maison mère a Berlin il n'est pas attribué ! a fuire!

solère
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 juin 2016, 09:04

Re: Home 24 injoignable

Messagepar solère » 27 juin 2016, 09:41

Impossible de les avoir au téléphone.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


TourBoucryPAris
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 oct. 2017, 19:26

Re: Home 24 injoignable

Messagepar TourBoucryPAris » 05 oct. 2017, 19:40

Attention Home 24 pratique l'arnaque
Home 24 ne livre pas, ils passent par un transporteur (UPS) qui fixe au dernier moment sans vous prévenir un jour et une heure de passage. Constatant bien entendu votre absence, ils ramènent le produit dans leur dépôt et le tour est joué. La plupart des concurrents de Home 24 ont la délicatesse de prendre rendez vous avec les clients.
J'ai fait l'énorme bêtise de leur acheter pour plus de 2500 euros de meubles d'un coup. Pour l'instant, je n'en ai vu aucun. J'ai une table et deux bibliothèques qui dorment dans des hangars et dans des lieux différents dans un autre département (si c'est vrai) car je n'ai aucune preuve qu'ils se soient vraiment rendus chez moi.
Je n'ai plus qu'à louer un camion pour aller vérifier que les produits existent, par contre mon compte a bien été débité.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Home24 »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus