Je suis membre du programme Gold Plus rewards chez Hertz.
21/05/2021 : Réservation d'une voiture à l'aéroport de Faro au Portugal du 22/06/2021 au
03/07/2021.
J'ai payé cette location en totalité par carte bancaire.
Montant débité sur mon compte le jour même.
Je reçois une confirmation par mail avec un numéro de confirmation et le
récapitulatif complet de la location.
31/05/2021 : Je consulte mon application Hertz sur mon téléphone.
Elle ne fait apparaitre aucune réservation.
J'utilise mon ordinateur pour aller sur mon compte sur Hertz.fr
Mon numéro de confirmation ne donne aucun résultat.
Je téléphone à Hertz qui m'annonce l'annulation de ma réservation.
Le conseiller ne peut me donner aucune explication.
J'ai envoyé un mail de réclamation au service client Hertz.
Je n'ai jamais annulé ma réservation chez Hertz.
Je n'ai reçu aucun message qui mentionne cette annulation de la part de Hertz.
Je n'ai reçu aucun remboursement ou avis de remboursement.
Qui annulé ma réservation?
Pourquoi Hertz ne peut me donner aucune information?
Où est mon argent?
Si quelqu'un peut me dire quelles peuvent être mes possibilités de recours.
Merci