FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Location chez hertz

Avatar du membre
Routard56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 févr. 2020, 12:54

Location chez hertz

Messagepar Routard56 » 20 févr. 2020, 13:11

Probleme carte bancaire chez hertz
Message par Routard56 » 27 Décembre 2019, 21:18

Bonjour
Je me permet de signaler un probleme que j'ai eu chez hertz vannes, le voici : fin juillet je loue chez hertz france un vehicule 7 places pour partir en vacances avec ma famille pour le nouvel an . J'achete une carte client pour avoir quelques avantage , Je fais ma reservation en ligne , tout ce passe bien je regle avec ma carte de credit le montant de la location + assurance . La voiture est reserver dans une agence pres de chez moi aujourd'hui le jour de mon depart l'agence me dit que ma carte bancaire n'est pas valable pour regler la franchise du vehicule c'est une mastercard de debit du coup je n'ai pas pu avoir le vehicule et j'ai du moi meme appeler le siege de chez hertz pour annuler ma reservation et bien sur obliger de prendre deux vehicules pour partir quand meme en vacances ( pour debiter l'argent sur ton compte ça fonctionne bien et apres la carte est pas bonne c'est se foutre de la gueule du monde ) en plus il mon ponctionner 45 euros de frais d'annulation

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location de voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus