FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Location voiture Hertz

FP84130
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juil. 2022, 16:25

Location voiture Hertz

Messagepar FP84130 » 01 juil. 2022, 16:31

J'ai fait une réservation en ligne sur Hertz pour une location de voiture et j'ai réglé la totalité du montant. La veille du départ, j'appelle l'agence qui m'apprend qu'ils seraient fermés le lendemain et qu'ils n'avaient pas le véhicule. J'ai donc appelé plusieurs fois Hertz pour leur demander une voiture dans une autre agence mais au lieu de ça ils m'ont annulé ma réservation. Je me suis rendu dans une autre agence Hertz car j'avais besoin d'une voiture pour poursuivre mes vacances et ils m'ont facturé plus du double. Ils n'ont jamais voulu me rembourser la différence.

Outrée220807
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 oct. 2022, 10:38

Re: Location voiture Hertz

Messagepar Outrée220807 » 01 oct. 2022, 11:03

Ne louez pas chez hertz ni thrifty !!! Ils font le prélèvement abusif en inventant des prétextes !!! Bien sûr sans vous prévenir au préalable

J'ai loué chez thrifty via bsp auto pour avoir au final une voiture chez hertz. En plus des assurances sur le site internet, la vendeuse a insisté vivement pour prendre une assurance chez eux car l'assurance prise ne couvrait pas tout.
En rendant la voiture pas de problème. Comme par hasard, 2 semaines après prélèvement de 99€ supplémentaires sans explication. En contactant leur service en ligne, soit disant ça serait le complément non payé de l'assurance prise le jour de la reprise du véhicule.

En un mois après, ils me re-prélèvent 20€ pour un excès de vitesse sans me contacter au préalable. Et surtout sans que les autorités compétentes ne m'aient jamais rien envoyé du tout.

Bref des véritables arnaqueurs. Je ne comprends pas qu'ils soient un des leaders sur le marché de la location de voiture. Et surtout qu'ils ont d'aussi bon avis.

Vraiment comportement dégueulasse

Étant étudiante j'aimerais savoir quel est mon recours possible ?
Modifié en dernier par Outrée220807 le 01 oct. 2022, 13:47, modifié 2 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Outrée220807
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 oct. 2022, 10:38

Re: Location voiture Hertz

Messagepar Outrée220807 » 01 oct. 2022, 11:59

Ne louez pas chez hertz ni thrifty !!! Ils font le prélèvement abusif en inventant des prétextes !!! Bien sûr sans vous prévenir au préalable

J'ai loué chez thrifty via bsp auto pour avoir au final une voiture chez hertz. En plus des assurances sur le site internet, la vendeuse a vivement insisté pour me faire
prendre une assurance chez eux car l'assurance prise ne couvrait pas tout.
En rendant la voiture pas de problème. Comme par hasard, 2 semaines après prélèvement de 99€ supplémentaires sans explication. En contactant leur service en ligne, soit disant ça serait le complément non payé de l'assurance prise le jour de la réception du véhicule.

En un mois après, ils me re-prélèvent 20€ pour un excès de vitesse sans me contacter au préalable. Et surtout sans que les autorités compétentes ne m'aient jamais rien envoyé.

Bref des véritables arnaqueurs. Je ne comprends pas qu'ils soient leader sur le marché de la location de voiture. Et surtout qu'ils aient de si bon avis (clients satisfaits).

UN comportement vraiment dégueulasse !!

Étant étudiante, j'aimerais savoir quel est mon recours juridique.

Merci

LN5
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 26 juil. 2019, 14:54

Re: Location voiture Hertz Nador : [Message Modéré]

Messagepar LN5 » 28 févr. 2023, 09:16

Voici mon témoignage : J'ai loué une voiture chez Hertz Nador au Maroc fin janvier pour 160€, je découvre que le 13 février 2023, alors que je suis rentrée depuis le 31 janvier en France, que je suis à nouveau débitée de 226 € par la même agence de location Hertz Nador sans explication. Ils semblent donc avoir conservé indûment mes coordonnées de carte bleue pour m’escroquer. Mes tentatives pour leur demander de me restituer l’argent ont été sans succès, y compris lors de mon signalement sur le site d’Hertz. Ils m'ont envoyé une amende en arabe que j'ai fait traduire et elle est d'un montant équivalent à moins de 60 €... ALORS POURQUOI M'ONT-ILS DEBITEE DE 226€ ? J'ai dû faire opposition à ma carte bleue, déposer un dossier de fraude auprès de ma banque et je ne suis toujours pas remboursée, si je le suis un jour. Sur les avis google, qu'ils ont depuis fait disparaitre, une autre personne témoignait en parlant de 900 € débités ainsi. BREF CE SONT DES [Message Modéré], FUYEZ !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location de voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus