FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hertz : Des méthodes de voyous

bourdigal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juil. 2021, 01:59

Re: Hertz : Des méthodes de voyous

Messagepar bourdigal » 11 juil. 2021, 02:05

Nous avons vécu l'enfer à notre prise en charge de la voiture réservé à notre arrivé en Corse le 16 Juin 2021 car devant notre contestation d'accepter une ZOE électrique à la place d'une 2008 essence ou équivalente on s'est fait insulter et virer de l'agence de HERTZ BASTIA sans voiture, et bien sur sans remboursement de plus de 800 euros.
1h30 d'attente en plein soleil sans siège pour s'assoir pour finir comme cela, des arnaqueurs et on ne vas pas en rester là bien sur. Louer trois mois en avance comme chaque année pour finir par se faire virer et insulter de l'agence, incroyable.
Ce qui me fait le plus mal c'est de voir chaque jour, y compris 20 jours plus tard à AJACCIO , la file de gens qui a la descente de l'avion attende 2 heures pour ce faire imposer une voiture par HERTZ qu'il vont refuser vu l'automie réduite du véhicule et le nombre de bornes de rechargement électrique (10 SUR TOUTE LA CORSE), et devoir repayer dans une autre agence pour avoir une voiture. HERTZ engrange des centaines de milliers d'euros sans problème et cela va durer tout l'été dans toutes les agences en corse. Il faudrait faire une annonce national aux actualités nationale pour cesser cette arnaque car il faut mieux perdre 45 euros d'annulation que 800 euros minimum.
Je pense qu'il faudrait faire une action collective en justice, comme la loi le permet dorénavant, pour espérer être rembourser car vu les centaines de gens concernés on n'est pas prés de revoir les sommes versés car si comme aux USA il dépose le bilan en fin de saison nous ne serons pas les premiers créanciers sur la liste.
Faite circuler largement pour éviter a d'autres familles de se faire arnaquer et gâcher le début de leurs vacance, merci.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5460
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Hertz : Des méthodes de voyous

Messagepar valioud » 12 juil. 2021, 10:54

Quel est le rapport avec l'agence du Portugal et la soi-disant fausse réservation ?
Je pense qu'il faudrait faire une action collective en justice
Yfaukon, yapluka


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: Hertz : Des méthodes de voyous

Messagepar M 31 » 12 juil. 2021, 11:06

@valioud,
:lol:
Vive les vacances!
:lol:
Pardon,je rajoute,
il faudrait-que :lol:
Si ma tante...en avait on...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location de voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus