FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Help Smartphon double SIM standard

massyst62
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Help Smartphon double SIM standard

Messagepar massyst62 » 18 mai 2016, 07:58

Bonjour,
Je tente cette demande sur ce site car je ne trouve personne de compétent pour me répondre.

Voilà je recherche désespérément un smartphone double sim pas trop dépassé ni excessif mais acceptant les anciennes sim standards c'est à dire non micro ou nano-sim, car j'ai commandé un lumia 640 sur internet et je me suis rendu compte qu'il fallait que les sim soient des micro. Et j'ai beau demander aux différends fournisseurs téléphoniques mais tous me disent qu'ils ne proposent pas de double sim dans leurs enseignes. Je me rends donc chez Boulanger, Darty le peu de double sim qu'ils proposent demandent des micro-sim également à des prix faramineux mais je vois que sur internet il y a plus de choix de Smartphones mais aucun ne stipule le type de sim et j'ai beau essayé de contacter les sites, aucune réponse.

Bref auriez vous un test de ce cas sur votre site ou sauriez vous à qui m'adresser pour satisfaire ma demande bien spécifique: "smartphone double sim à budget réduit pour sim standard" car pour la mienne je pourrai la renouveler en micro mais pour celle de mon employeur il m'est impossible d'en avoir une nouvelle et je voudrais réellement un téléphone pour ces deux sim.

Toutes suggestions ou articles intéressants seraient les biens venus, je trouve cela inconcevable que les téléphones sont de plus en plus grand mais les sim compatibles de plus en plus petites!!!
J'en ai vraiment assez assez de mes anciens téléphones Nokia 2330-c et c2-03 plus qu'ancestraux.

Cordialement

bleu73
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Help Smartphon double SIM standard

Messagepar bleu73 » 19 mai 2016, 10:50

Je suis en litige avec la marque MTT (mobiles tout terrain) smartrobust. Ils n'acceptent pas les doubles SIM. Expérience vécue : j'ai installé la SIM de mon employeur. En l'enlevant, ça a arraché le slot et j'ai dû payer 50 euros de réparation sur un téléphone tout neuf. Evidemment, ce n'est pas pris en garantie. 8 mois pour avoir une réponse à mes courriers. A fuir MTT.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »