FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Harcèlement Voisin

champignon94
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Harcèlement Voisin

Messagepar champignon94 » 04 août 2024, 07:14

C’est bien là le problème…. La réponse de Humble
Sans le nom du matériel utilisé……avec le nom exact un huissier de justice pourrait certifier l’exactitude des possibilités que ce matériel à usage détourné peut faire dans le but d’harceler son voisin mais sans ce nom pas de rapport de huissier et si pas de rapport de huissier le procureur et ou le juge ne sont pas censé connaître et donc ……🤷‍♀️
De mon coté j’ai fait une main courante pour signaler les dires au sujet du « je vois chez toi , tes jambes et tes numéros de comptes …..» et je pense que la 2 eme solution que vous proposez au sujet du matériel est une possibilité et me paraît plus plausible car en aucun cas je n’ai cliqué sur un lien ou quoique ce soit et le problème continue actuellement qui plus est …..
Même si ils sont abst de leurs domicile ça continue donc oui peut être est-ce sur une courte distance pour le matériel mais il ont trouvé un moyen de faire leurs vie et de continuer a me harceler a distance avec cet espèce de porte voix , possible avec la complicité des voisins

Et pour répondre a Humble , je peux certifier qu’elle n’est pas folle et qu’elle n’a pas a prendre de traitement même si je peux comprendre que ça peut surprendre, moi même j’ai rencontré dans mon entourage au départ quelque regard interrogatif mais le huissier qui est venu m’a certifié qu’effectivement même si on ne connaît pas le nom de ce matériel qu’il existe tellement de possibilités d’harceler les gens qu’elle n’en doutait absolument pas et elle a même pensé qu’il était possible qu’ils se servent des caméras de surveillance des voisins pour parler puisqu’avec certaines on peut effectivement dissuader l’éventuel cambrioleur en parlant par l’intermédiaire de notre téléphone alors que nous ne sommes pas présent nous même dans le domicile

Je ne vois donc pas pourquoi ils ne pourraient pas faire leurs vie tt en continuant leurs harcèlement si on par de la car moi je confirme que c’est également le cas

Si je viens sur les forums c’est pour essayer de trouver le nom du matériel pour sortir de ce problème , les gens qui harcèlent doivent être stoppés juridiquement, il n’y a pas qu’à l’école que le harcèlement existe et il est proportionnel à l’âge des personnes qui le commettent avec des possibilités matérielles en + , qui peut avoir des conséquences sur la vie des gens plus fragiles que moi ou Christophe çl , nous , nous nous défendons mais d’autres peuvent être désemparés devant de tels comportements

Pour lui répondre moi j’ai trouvé l’idée de la musique avec un double son dans un premier temps ( même si j’en écoutais déjà au paravent mais à des sons plus modéré, là je met des casques et des oreillettes en alternance dès que c’est possible

J’espère qu’on trouvera très vite ce nom exact et là effectivement je ne manquerai pas de revenir ici pour aider éventuellement les autres personnes qui subissent ce genre de chose avec oui éventuellement les mains courantes conjointe pour que ça se sache , l’union fait la force

Courage et continuons d’en parler partout jusqu’à ce que quelqu’un vienne et nous dises oui JE CONNAIS voici le Nom du matériel

Pour ma part je n’hésiterai pas a rappeler le huissier et faire le nécessaire ce jour là

Il faut rencontrer les personnes avant de dire que nous avons un « problème » , pour ma part on m’a juste dit oui mais sans ce nom ça va être compliqué et en aucun cas vous êtes folle mais je comprends parfaitement que ça peut surprendre au départ, Et si un Huissier lui même confirme que c’est possible vu tout ce qui existe de nos jours en matériel …….

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar François38 » 04 août 2024, 09:34

Peut être en effet une main courante, mais beaucoup efficace la prise de votre traitement.
en effet, ou changer de praticien.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Christophecl
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Christophecl » 04 août 2024, 10:15

C’est bien là le problème…. La réponse de Humble
Sans le nom du matériel utilisé……avec le nom exact un huissier de justice pourrait certifier l’exactitude des possibilités que ce matériel à usage détourné peut faire dans le but d’harceler son voisin mais sans ce nom pas de rapport de huissier et si pas de rapport de huissier le procureur et ou le juge ne sont pas censé connaître et donc ……🤷‍♀️
De mon coté j’ai fait une main courante pour signaler les dires au sujet du « je vois chez toi , tes jambes et tes numéros de comptes …..» et je pense que la 2 eme solution que vous proposez au sujet du matériel est une possibilité et me paraît plus plausible car en aucun cas je n’ai cliqué sur un lien ou quoique ce soit et le problème continue actuellement qui plus est …..
Même si ils sont abst de leurs domicile ça continue donc oui peut être est-ce sur une courte distance pour le matériel mais il ont trouvé un moyen de faire leurs vie et de continuer a me harceler a distance avec cet espèce de porte voix , possible avec la complicité des voisins

Et pour répondre a Humble , je peux certifier qu’elle n’est pas folle et qu’elle n’a pas a prendre de traitement même si je peux comprendre que ça peut surprendre, moi même j’ai rencontré dans mon entourage au départ quelque regard interrogatif mais le huissier qui est venu m’a certifié qu’effectivement même si on ne connaît pas le nom de ce matériel qu’il existe tellement de possibilités d’harceler les gens qu’elle n’en doutait absolument pas et elle a même pensé qu’il était possible qu’ils se servent des caméras de surveillance des voisins pour parler puisqu’avec certaines on peut effectivement dissuader l’éventuel cambrioleur en parlant par l’intermédiaire de notre téléphone alors que nous ne sommes pas présent nous même dans le domicile

Je ne vois donc pas pourquoi ils ne pourraient pas faire leurs vie tt en continuant leurs harcèlement si on par de la car moi je confirme que c’est également le cas

Si je viens sur les forums c’est pour essayer de trouver le nom du matériel pour sortir de ce problème , les gens qui harcèlent doivent être stoppés juridiquement, il n’y a pas qu’à l’école que le harcèlement existe et il est proportionnel à l’âge des personnes qui le commettent avec des possibilités matérielles en + , qui peut avoir des conséquences sur la vie des gens plus fragiles que moi ou Christophe çl , nous , nous nous défendons mais d’autres peuvent être désemparés devant de tels comportements

Pour lui répondre moi j’ai trouvé l’idée de la musique avec un double son dans un premier temps ( même si j’en écoutais déjà au paravent mais à des sons plus modéré, là je met des casques et des oreillettes en alternance dès que c’est possible

J’espère qu’on trouvera très vite ce nom exact et là effectivement je ne manquerai pas de revenir ici pour aider éventuellement les autres personnes qui subissent ce genre de chose avec oui éventuellement les mains courantes conjointe pour que ça se sache , l’union fait la force

Courage et continuons d’en parler partout jusqu’à ce que quelqu’un vienne et nous dises oui JE CONNAIS voici le Nom du matériel

Pour ma part je n’hésiterai pas a rappeler le huissier et faire le nécessaire ce jour là

Il faut rencontrer les personnes avant de dire que nous avons un « problème » , pour ma part on m’a juste dit oui mais sans ce nom ça va être compliqué et en aucun cas vous êtes folle mais je comprends parfaitement que ça peut surprendre au départ, Et si un Huissier lui même confirme que c’est possible vu tout ce qui existe de nos jours en matériel …….
Étant donné mon cursus scientifique, j'ai pu approfondir un peu le sujet.

Je viens compléter ma précédente réponse au sujet de ma 2ème solution, avec un peu plus de source sur le sujet :
(*) https://prezi.com/owiqjyljrpls/van-eck-phreaking/
(*) https://www.interelectronix.com/fr/pirater-lether-comment-les-donnees-traversent-lentrefer.html
Modifié en dernier par Christophecl le 02 mars 2025, 21:32, modifié 1 fois.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 04 août 2024, 20:31

Charabia total et cacographie des deux liens données. :lol:

Christophecl
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Christophecl » 04 août 2024, 21:51

Charabia total et cacographie des deux liens données. :lol:
Bonjour Valioud,

*donnés

Les appréciations sur la qualité d'un texte sont souvent subjectives. Ce qui peut sembler "Charabia" pour une personne peut-être clair pour une autre.

Je tiens à préciser que ses liens sont basés sur des données et informations vérifiables (sources fiables)

Si vous souhaitez apporter des suggestions aux auteurs, n'hésitez pas à les contacter directement.

ps : je ne suggère pas et n'encourage pas cette activités illégales :!:

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 05 août 2024, 16:34

Je tiens à préciser que ses liens sont basés sur des données et informations vérifiables (sources fiables)
Il va falloir m'expliquer ce qu'est l'éther en informatique. :lol:

Debase
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Debase » 10 août 2024, 12:31

15 secondes de recherche :)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ethereum

Christophecl
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Christophecl » 13 août 2024, 21:04

ils s’amusent à me faire peur en disant qu’ils on un soit disant laser » sur leur terrain et qu’ils peuvent me manipuler physiquement et psychiquement , ils crient « Regarde la puissance du laser ce qu’on peut faire avec ……,ils s’amusent avec un truc qui porte les voix et me harcèle sur tout les domaines meme sexuel genre « caresse toi les seins j’ai envie de t’embrasser et je n’ose parler du reste comme les vulgarités »
Re-bonjour Champignon94,

Concernant le prétendu "laser" selon leur dire, il peut fortement s'agir d'un laser qu'ils ont probablement confectionné pour vous nuire à une distance donnée, même depuis leur maison (un émetteur sonore).

Cela me choque beaucoup, qu'on puisse détourner cet usage pour vous nuire. Vous n'êtes pas seule et vous n'avez rien à vous reprocher.

Voici quelques exemples de ce qu'il est possible de faire avec un laser ( :!: je recommande de lire attentivement) :

https://www.maxisciences.com/sciences/un-laser-transmet-un-message-audio-a-un-destinataire-sans-que-personne-d-autre-ne-l-entende_art42642.html
https://www.youtube.com/watch?v=QN1X6vXA-Y0

ps : j'ai quelques souvenirs qui me remontent durant ma période scolaire haha
Modifié en dernier par Christophecl le 16 août 2024, 22:23, modifié 1 fois.

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar François38 » 14 août 2024, 10:43

Il faudrait créer une section "Pavillon des fous" sur ce forum et y déplacer ces délires.

champignon94
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar champignon94 » 14 août 2024, 14:14

Merci pour votre aide
Effectivement c’est une acharnée avec son mari
Sa phrase fétiche « je vais la détruire cette femme » et je m’en fou je sais que je vois dans sa tête pour la partie risible 😂😂😂

Pour répondre à francois38 , je sais bien qu’à vos yeux se sont des choses improbables et que les prétendues fou c’est nous

Mais croyez moi c’est bien ce que je subis depuis 1 an et demi en version acharnée + un an auparavant en version verbale devant chez moi

Je suis loin d’être folle !!!! Contrairement à ce que vous pouvez croire

D’autre gens subissent ce genre de chose et n’osent pas en parler par peur d’être jugé ou comme moi n’ose pas dire toutes les formes de tt se que je subis pour les même raisons mais si les gens OSAIENT ENFIN peut être que vous seriez obligé de vous rendre à l’évidence, il y a bien des fous sur terre mais ce n’est certainement pas celui qui subit tt ceci mais bien les auteurs ce ces acharnés qui ne savent pas quoi faire de leurs journées à part harceler leurs voisins et peut être que ces harceleur seraient mis hors d’état de nuire beaucoup + vite puisque leur méthodes seraient bien + connues

Je remercie Christophe CL , c’est bien ça personne n’entend, sauf quand ils « monte le son , mon mari a entendu et surpris a regardé partout sur le môment même ou quelque fois il me dit « tu m’a parlé » je réponds « Ha non !!!!! Mais en même temps je les ai entendu eu

Je vais allez voir le lien ça m’interpelle vraiment car c’est vraiment ça la plupart du temps

Mille merci encore pour votre aide

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vie privée »