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Groupon

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Chtiland
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Re: Groupon

Messagepar Chtiland » 21 déc. 2011, 07:15

Une petite astuce, ma copine regarde souvent sur Groupon, pour le moment elle n'a pas utilisé les offres, la dernière fois je l'ai dissuadé simplement en prenant l'offre de Groupon, j'ai effectué une recherche de la même offre, et oh surprise plusieurs sites spécialisés dans les coupons de réduction proposaient la même offre....

Donc avant de foncer sur Groupon, faites une petite recherche google en ajoutant les mots clef "coupon réduction", "bon plan" avec l'objet de l'offre ou le nom de la boutique ciblée.

Ce qui m'amène à soulever un point, certaines offres ne sont pas réellement négociées, mais issues de campagnes marketing / publicitaires que des sites d'affiliation proposent aux sites web diffusant de la publicité.

calc38
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Re: Groupon

Messagepar calc38 » 28 déc. 2011, 22:48

J'ai le même probleme que constantin sur le meme deal, les oreillers à memoire de forme, toujours pas reçu, j'ai réussi après 37 mn d'attente à avoir groupon au téléphone, mais ils ne veulent pas rembourser et je n'ai pas les oreillers. Je viens de regarder sur internet et quand je lis le nombre d'[Message Modéré], j'ai des doutes sur la finalités de ce deal. Est cue constantin tu as réussi à te faire rembourser ? et comment as tu fait ? cordialement


Que faire en cas de litige ?

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LFVINVEST
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Re: Groupon

Messagepar LFVINVEST » 30 janv. 2012, 11:26

Bonjour,

Je tiens à témoigner sur GROUPON :evil: :evil: :evil: qui commercialise des ventes d'offres groupées sur Internet. J'ai acheté une offre pour des places de cinémas GAUMONT - PATHE :evil: (valable uniquement en JAN 2012). Cependant, il m'est impossible d'imprimer les billets électroniques via Internet car message erreur systématique.

GROUPON :evil: :evil: :evil: et GAUMONT :evil: se revoie la balle et j'ai payé un service/produit inutilisable à GROUPON :evil: :evil: :evil: . Bien sûr GROUPON :evil: :evil: :evil: refuse tout dédommagement.

Pensez vous que c'est normal ? Je tenais à apporter mon témoignage sur les agissements de sociétés irresponsables comme GROUPON :evil: :evil: :evil: qui pénalisent les consommateurs.
Cordialement,
Vincent

monia69
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Re: Groupon oreillers

Messagepar monia69 » 03 févr. 2012, 11:02

alors en ce qui me concerne, j'ai reçu mes oreillers clouds memory foam il y'a 3semaines, et là la mauvaise surprise, des oreillers bas de gamme aucune mémoire de forme c'est de la camelote, qui en plus sentent très très mauvais impossible de les utiliser à cause de la mauvaise et forte odeur de colle, aucune indication de matière ni étiquette de lavage et à quelle température, pas de réponse du fabricant et groupon dit qu'il faut voir directement avec le fabricant, donc aucune garantie en plus ils disent qu'il est occupé trop de commande, donc groupon a gagné de l'argent tout comme le fabricant qui continue à fabriquer ses orreilers et matelas et les vendre via groupon la parfaite alliance entre les deux arnaqueurs, et dire que le prix des 2 orreillers est de 136,46 et que j'ai fait une économie de 76%, voilà heureusement que j'ai pas commandé le matelas. donc faites très attention pas de commande chez cloud's memory foam et pour moi en plus plus de commande chez groupon c'est fini.

Fenig1
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Re: Groupon

Messagepar Fenig1 » 09 févr. 2012, 16:03

Le bon d’achat concerne Artisans Agrées National
REF 2566917

Suite à la réception du devis de 1808,30 €, j'ai demandé à bénéficier du bon d'achat de 1500,00 € en déduction du montant du devis (travaux de plomberie)

Pour toute réponse la gérant m’a fait savoir que le devis était erroné, que le montant du devis doit être augmenté de 1500,00 € qui correspond au montant du bon d’achat.

Un nouveau devis doit me parvenir qui ferait passer le montant des travaux de 1808,30 € à 3308,30€ pour la seule raison que j’ai demandé à déduire le bon d’achat Groupon.

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Re: Groupon

Messagepar Fenig1 » 09 févr. 2012, 16:08

j'ajoute juste que l'[Message Modéré] est camouflée selon les dires du gerant, puisque que le nouveau devis ajoute simplement une ligne au début: "devis 32 heures déduction faite du bon d'achat Groupon" et reprend le devis de 1808,30 €

32 heures est tout a fait excessif pour les travaux demandés (devis concurrent = 10 heures)

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Re: Groupon

Messagepar Fenig1 » 16 févr. 2012, 15:46

Concerne la société GROUPON et conjointement la société « Aux Dépanneurs Parisiens SARL »
278 Rue de Rosny 93100 MONTREUIL
Monsieur Johny BOUBLY – Gérant –
RCS 523 509 842

ainsi que la fausse publicité d'annonce de baisse des prix de ladite société, pratiquée par :
La société GROUPON
GROUPON FRANCE
dont le siège social est situé au 76/78 rue Saint Lazare - 75009 Paris ;
Le Directeur de la Publication est M. FRANK ZORN.

Voici les faits :

1/ Bon d’achat constituant une fausse publicité d'annonce de baisse des prix

J’ai acheté le 08/01/2012 un bon d’achat d’une valeur de 1500,00 € auprès de la société Groupon. Le prix de ce bon d’achat est de 189,00 € payé à Groupon.
Le paiement du bon d’achat à été effectué en ligne et débité de mon compte bancaire.
Le bon d’achat est joint à cet envoi ainsi que certaines des publicités afférent à ce bon d’achat qui précisent l’annonce de baisse des prix consentie par la société Aux dépanneurs parisiens

2/ devis de la société « Aux Dépanneurs Parisiens SARL »

J’ai reçu un devis de la société « Aux Dépanneurs Parisiens SARL » d’un montant de 1808,30 € pour la réalisation de travaux de plomberie

3/ demande de déduction du bon d’achat du devis , condition d’acceptation du devis de la société « Aux Dépanneurs Parisiens SARL »

Je m’adresse par téléphone à la société Aux dépanneurs réunis pour leur indiquer que je suis d’accord sur le devis et qu’apes des déduction du bon d’achat de 1500, 00 € , j’aurai donc le solde de 308,30 € à payer. Par téléphone, la société refuse de me fixer un Rendez vous sans envoi préalable d’un acompte de 40% du devis.

Je demande alors par courrier à la société « Aux Dépanneurs Parisiens SARL » qu’elle me confirme qu’elle accepte de déduire le bon d’achat du devis.
Je mets cette condition à l’acceptation du devis. Le courrier RAR adressé à la société « Aux Dépanneurs Parisiens SARL » est ci-joint.

4/ Mise à jour des pratiques commerciales douteuses

Suite à mon envoi, je parle avec le gérant de la société. Celui-ci m’indique que le devis est erroné.
Bien qu’il m’ait préalablement indiqué qu’il supervisait personnellement tous les devis, un « oubli » a crée la confusion.

Il m’envoie un nouveau devis (même n° de devis et même date) auquel il ajoute une 1° ligne en tête.

Cette ligne indique : « forfait 32 heures – bon de réduction Groupon 16 heures total supplémentaire 16 heures »

Le reste du devis est inchangé. Le montant du devis est donc de 1808,30 € pour 32 heures de travail soit plus de 4 jours.
Pour votre information je dispose d’un devis de plombier chiffrant le temps de travail à 10 heures.

5/ Remboursement Groupon
Dans la dernière pièce jointe, Groupon m’annonce :
Nous sommes heureux de vous confirmer que nous vous remboursons le coupon 2/2346 d’un montant de 189 euros. La procédure de virement sera effectuée par Groupon dans un délai de 14 jours, la somme apparaîtra sur vos relevés de compte dès que votre établissement bancaire aura validé la transaction.
J’ai payé le 8 Janvier ; je serai remboursé au mieux fin février. Bénéfice pour Groupon = trésorerie de deux mois sans frais
6/ J’informe Groupon et je leur demande d’arrêter de faire de la publicité mensongère
J’informe Groupon de la mise a jour des pratiques de la société « Aux Dépanneurs Parisiens SARL » et je leur demande d’arrêter de faire de la publicité mensongère .
Pas de réponse de la part de Groupon, sauf remboursement accéléré.
Le 16 Février 2012, je reçois un nouveau message publicitaire de Groupon qui montre que la campagne publicitaire pour le compte de la société « aux dépanneurs réunis » continue.
De tout ce qui est relaté je dispose de pièces probantes que je suis prêt à mettre à votre disposition

Je souhaite que vous puissiez faire arrêter ces pratiques.
Pouvez vous me tenir informé de vos actions ?

Cordialement

Georges FENIGER
3, allée des Gondoles
95210 St Gratien (France)
tel: +336 110 441 02
mailto:[email protected]

Julie38
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Re: Groupon

Messagepar Julie38 » 08 mars 2012, 10:46

Bonjour,
J’ai pris un deal pour un restaurant, or le restaurant a fermé. Groupon ne répond pas ou très peu à mes mails (J’ai rempli 4 fois le formulaire en ligne, or j’ai eu qu’une seule réponse). Je suis à la limite de m’énerver. Nous sommes déjà 6 dans ce cas (c’était pour la caverne d’antan à Grenoble). Nous ne savons plus quoi faire. Car il faut arrêter de nous prendre pour des idiots, nous avons acheté un deal mais il ne peut en aucun être satisfait car le restaurant à fermer ses portes définitivement. (Achat du deal le mardi 13 février 2012, réception du bon le 14 février 2012, le restaurant a fermé le 17 février 2012)
Est ce qu’il y a d’autres personnes dans mon cas? Quels sont mes recours?
Merci pour vos réponses.

bucklm
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Re: Groupon ne répond pas

Messagepar bucklm » 08 mars 2012, 11:22

Bonjour,

J'ai le même problème que Julia. Nous sommes donc au moins 7 sur exactement le même problème.
Moi c'est pour un deal que j'ai pris en début octobre 2011. Le prestataire ne réponds pas et le deal finit à la fin Mars. J'ai envoyé 5 réclamations à GROUPON sans réponse.
J'ai un autre deal en cours et c'est encore la même chose : le prestataire ne répond pas au n° fourni par GROUPON sur mon coupon.
Comment récupérer au moins notre argent?


Merci de votre aide

Dominique

ci joint début du message de Julia :
J’ai pris un deal pour un restaurant, or le restaurant a fermé. Groupon ne répond pas et ou très peu à mes mails (J’ai rempli 4 fois le formulaire en ligne, or j’ai eu qu’une seule réponse). Je suis à la limite de m’énerver. Nous sommes déjà 6 dans ce cas (c’était pour la caverne d’antan à Grenoble).

marjorieT
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Re: Groupon

Messagepar marjorieT » 10 mai 2012, 17:42

"Votre témoignage nous intéresse.

Afin de contribuer, merci de vous rendre à l'url suivant et de remplir le formulaire en ligne :

http://www.quechoisir.org/commerce/meth ... -reduction[/quote]"

Le lien ne marche pas ..... peut être trop de personnes déjà ont eu de mauvaises aventures ?

A bientôt pour pouvoir ajouter un formulaire à la longue liste.
Marjorie.

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