FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Groupon Livraison Fantôme !

retinazen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juil. 2020, 08:57

Groupon Livraison Fantôme !

Messagepar retinazen » 21 juil. 2020, 09:38

Bonjour
en lisant le témoignage d'un des internautes (Aube Bleue) cela ne fait que confirmer les doutes que j'avais sur Groupon et le mien ne ferra que rallonger la liste longue j'imagine de toutes ces arnaques à la consommation facile.
Donc, j'ai effectué une commande sur Groupon le 14 mai 2020 et commencé à faire des réclamations au service concerné (plus capture d'écran, facture, etc...) en juillet car, sur mon compte, la livraison apparaissait toujours "en Transit" depuis juin.
Réponse d'un certain MR Kawtar.B (existe t il vraiment???) :
Tout d'abord , ma commande a été livrée ( numéro de colis invalide après vérification) et je dois vérifier chez mes voisins, tiens donc ! Alors que sur mon compte Groupon elle apparaissait toujours en transit.
Ce même Mr me propose ensuite, soit de me rembourser en tickets d'achat soit de refaire la commande.
J'accepte (et là je crois que j'ai eu tort), je donne les 4 derniers chiffres de ma carte bleue pour réinitialiser une commande.
Depuis le 17 juillet le compte mail avec lequel je communiquais avec Groupon est hors service ( est ce en lien??? je ne peux l'affirmer car impossible de joindre mon fournisseur d'accès, la bonne blague)) et mon compte Groupon est invalide, je ne peux rien vérifier.Même pour 27€ j'estime qu'il y a quand même un problème!
Dois je m'inquiéter plus que ça ?
Annuler ma carte Bleue actuelle ?
Quels sont mes recours juridique ?

Bien Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Groupon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus