FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Groupon

levantin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Deal Catamaran Levantin

Messagepar levantin » 15 févr. 2013, 12:05

Monsieur, Madame,

Nous prenons une seconde fois connaissance de votre commentaire concernant notre établissement ; il est pour nous une source d'information permanente.

Nous tenons compte de vos remarques relatives à votre déception concernant la qualité de l'accueil. Nous nous en excusons. Nous allons mettre tout en oeuvre pour améliorer ces points.

Concernant le repas, nous vous informons que nos brochettes sont composées de 220 gr de boeuf et proviennent d'un artisan boucher ; nos salades sont préparées avec des tomates et mozzarella fraiches qui proviennent d'un maraicher. Nous vous précisons que les boissons ne sont pas comprises dans le deal. Nous proposions des boissons à bord.

Nous vous signalons tout de même que plus de 70 % des clients Groupon ont été satisfait de l'organisation. ; nous avons été ravis d'accueillir des clients groupon pour profiter de cette offre.

Très sincèrement

L'équipe Levantin

vodka1972
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Groupon

Messagepar vodka1972 » 08 mars 2013, 11:20

riou a écrit :J'ai effectué un seul achat par GROUPON et ce sera bien le dernier malgré toutes les offres alléchantes !
Cela fait plus d'un mois que je téléphone au prestataire ECOT BATIMENT qui doit réaliser le service que j'ai acheté par GROUPON (ramonage de cheminée) et personne ne répond au téléphone : il n'y a même pas la possibilité de laisser un message sur son répondeur...
Je ne comprends pas qu'avec tous les témoignages de personnes victimes de pratiques commerciales frauduleuses de la part de GROUPON, ce site soit encore en ligne.

bonjour nous rencontrons également des pb avec le gérant de cette structure
J'aimerais échanger avec vous à ce sujet

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

seb4485
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Mauvais service client, non respect des engagements commerciaux

Messagepar seb4485 » 29 mai 2016, 18:58

J'ai contacté le service commercial pour un coupon non utilisé. après avoir expliqué ma situation mon interlocuteur me précise par téléphone bien vouloir faire un geste commerciale exceptionnel et me rembourser la valeur du coupon (Ma soeur devant rappeler pour se faire rembourser ce coupon pris à son nom)
Les 2 appels suivants, les interlocuteurs disent exactement l'inverse, précisent que la première personne n'avait pas à me faire ce geste commercial, et que la société Groupon ne ferait aucun avoir.
Voilà donc une société avec un service assistance à l'étranger comme on les aime, avec des gens qui racontent n'importe quoi et s'engagent commercialement au nom de la société Groupon qui ensuite ne tient pas parole.
C'est donc naturellement que je déconseille fortement tout achat sur ce site

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Groupon »