FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Difficulté pour retour matelas sale sur Groupon, matelas Wawe de Tempur

ch-ristel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 juil. 2022, 15:50

Difficulté pour retour matelas sale sur Groupon, matelas Wawe de Tempur

Messagepar ch-ristel » 05 juil. 2022, 16:16

Bonjour, Je surprise de constater qu'il n'est pas possible de faire un retour colis sur le site Groupon comme l'annonce la procédure écrite sur leur site. Car il est impossible de sélectionner "une option" car ce lien est inexistant sur l'interface. C'est trompeur.
Cela ne permet pas d'être autonome comme sur d'autres sites, ensuite je suis "baladée" de Groupon vers le site marchand Conforeva et inversement, on m'annonce que pour qu'on m'envoie les références pour retourner ce colis cela peut prendre jusqu'à 3 jours. Et l'autre problème c'est que j'ai reçu un surmatelas Wawe de Tempur qui était sale (cheveux + autres débris) et que je dois garder cela chez moi tout ce temps en attendant de pouvoir l’emmener à la Poste, alors que j'aurais pu le renvoyer dans les 30 minutes après réception.
Du coup je me demande comment sont traités et gérés les retours des produits ? Et pourquoi les clients ne peuvent pas imprimer les références pour effectuer les retours. Ca fait des années que je n'avais plus entendu parler d'eux, là je suis tombée sur un produit qui semblait intéressant, j'ai été surprise de voir que Groupon existait encore, ben finalement en 2022 je trouve qu'ils sont les même qu'il y a 10 ans. Ca n'a pas évolué. Je passe...

Yhab
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 oct. 2022, 18:24

Re: Difficulté pour retour matelas sale sur Groupon, matelas Wawe de Tempur

Messagepar Yhab » 03 oct. 2022, 18:57

Bonjour, j’ai le même Pb sur une commande de matelas et sommier à 562€. Pb avec le sommier. Depuis un mois j’écris et j’appelle. Je reçois une réponse automatique et il y a un répondeur automatique également sans possibilité de laisser de message!! Du coup on tourne en rond. J’aimerais savoir le processus pour porter plainte en justice. Pour moins de 500€ ça ne vaut pas la peine de confier le dossier à un avocat. Laisser tomber c’est trop facile et sur le principe j’aimerais les punir et obtenir mon sommier que j’ai payé et c’est tout


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

valerie29800landern
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 janv. 2022, 14:16

Re: Difficulté pour retour matelas sale sur Groupon, matelas Wawe de Tempur

Messagepar valerie29800landern » 25 janv. 2023, 13:06

c'est une arnaque APRES ACHAT LE NOM DE LA SOCIETE s'affiche dans mes achats de groupon , je viens de taper le nom ETRACOM SARL et l'Adresse : 229 Abomez, Abomey Calavi, BENIN .... deja ça commence mal !! POURQUOI J'ai recherché le nom de la société ? car aprèss demande d'annulation de l'achat GROUPON M annonce que le matelas est LIVRE LE 23-01 ( acheté le 18-01) ! BIEN SUR PAS DE MATELAS !! groupon ne donne aucune information sur les vendeurs, encaisse les paiements, donc j'estime que c'est groupon qui doit me rembourser ! MAIS PLUS PERSONNE QUAND IL Y A DES ARNAQUES ! cela concerne un matelas , telephone HORS SERVICE et le fameux tchat qui me dit qu'ils transmettent au vendeur ma demande !! MAIS OUI ! bien dur elle va aboutir ! message de groupon qui me dit qu'il faut voir avec le vendeur ............ LE NUMERO DE suivi DE COLI qui n'existe pas et EUX à l aise ,! on contact le vendeur vous devez attendre 24h a 48 heures !! le matelas serait arrivé il y a deux jours MATELAS QUE JE N AI JALAIS RECU bien entendu ! ..... y a t il un collectif de personne qui se sont faites avoir avec groupon ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Groupon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus