Bonjour j’ai acheté un soin du visage sur Groupon. Je me suis présentée à mon rdv et quand la commerçante a scanné mon bon, il lui est apparu invalide. Elle m’indique qu’elle a ce souci depuis le début de son partenariat et qu’il a été signalé. Elle téléphone à son service client et dès le début on lui dit encore vous madame, il faut arrêter d’appeler!
Ils lui ont dit de se débrouiller.
Je suis repartie sans mon soin.
J’ai contacté à mon tout le service client qui a confirmé que mon bon était valable dans leur ordinateur mais que je ne serais pas remboursée. J’ai demandé un supérieur, il m’a sorti son discours pour les modalités de réclamation mais que je ne serais pas remboursée. Sauf que suivant les articles 5.5 et 7.2 de leurs conditions de vente ils sont obligés de me rembourser. J’ai envoyé un mail à la répression des fraudes et je vais faire marcher mon assurance litige. Quelle est la bonne démarche?
La commerçante m’a indiquée que l’institut voisin était dans la même situation.