FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Groupon

Marlène25
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Groupon

Messagepar Marlène25 » 17 avr. 2018, 16:57

Bonjour j’ai acheté un soin du visage sur Groupon. Je me suis présentée à mon rdv et quand la commerçante a scanné mon bon, il lui est apparu invalide. Elle m’indique qu’elle a ce souci depuis le début de son partenariat et qu’il a été signalé. Elle téléphone à son service client et dès le début on lui dit encore vous madame, il faut arrêter d’appeler!
Ils lui ont dit de se débrouiller.
Je suis repartie sans mon soin.
J’ai contacté à mon tout le service client qui a confirmé que mon bon était valable dans leur ordinateur mais que je ne serais pas remboursée. J’ai demandé un supérieur, il m’a sorti son discours pour les modalités de réclamation mais que je ne serais pas remboursée. Sauf que suivant les articles 5.5 et 7.2 de leurs conditions de vente ils sont obligés de me rembourser. J’ai envoyé un mail à la répression des fraudes et je vais faire marcher mon assurance litige. Quelle est la bonne démarche?
La commerçante m’a indiquée que l’institut voisin était dans la même situation.

Jay-O
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Groupon

Messagepar Jay-O » 12 sept. 2018, 11:14

Le service de ce site est déplorable ! Site bien rodé et prêt à tout pour accrocher le "client" et lui faire acheter...
Pas de SAV ! Le tchat a des réponses toutes faites et ils coupent vite court à la conversation (peut-être ils n'en peuvent plus des réclamations des clients mécontents ? ) ...
Alors attention, c'est la loterie car si il y a parfois quelques bonnes affaires, la plupart du temps, les prix remisés sont faux et les conditions ne sont pas clairement expliquées ... !
Donc au final, vous perdez de l'argent pour des coupons inutilisables en pratique !
Ex. achat d'un soin mais constatation après paiement que les horaires sont uniquement le midi, du coup plus de remboursement possible !
Ex : Matelas, voyage, etc. soit disant avec une réduction de 50 à 80% mais au même prix (sans remise) sur d'autres sites !
Etc.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »