Messagepar grmolina » 01 déc. 2022, 15:39
Bonjour,
je suis moi aussi en train de payer les frais de la négligence d'Oscaro vis à vis de leur obligation en terme de garantie des pièces.
Fin septembre j'ai commandé une pompe à vide sous le n° de commande A185272916.
Une fois montée, je me suis rendu compte que celle-ci ne faisait pas de vide...
Pédale de freinage plus dure que jamais.
Un réel danger pour ma sécurité.
J'ai démonté la pièce et l'ai renvoyé par la procédure de retour.
Là à ma grande surprise, Oscaro me répond en me disant refuser mon retour car la piéce a été utilisée et ne pourrait ainsi plus être commercialisée...!
Encore heureux qu'ils n'essaient de remettre en vente une pièce défectueuse liée à la sécurité !
De mon côté, quand est-il de la prise en charge au titre de la garantie ?
Malgré mes appels et explications, je viens aujourd'hui de recevoir à nouveau la même pièce défectueuse !!!
Sans réponse et remboursement rapide de leur part, je lancerai une procédure en contentieux.
De telles pratiques illégales doivent cesser!